Les Robots : apprendre la robotique par l'exemple / Vincent Maille, Cyprien Accard, Bruno Breton

Livre

Vincent Maille, Cyprien Accard, Bruno Breton

Edité par Ellipses. Paris , 2016

Grâce à une démarche progressive, pédagogique et surtout ludique, les auteurs vous initient aux premiers rudiments de la robotique. A travers l'étude de 3 systèmes différents vous pourrez découvrir la programmation en Python en réalisant différentes missions virtuelles du monde de Reeborg. Pour un coût modeste, vous pourrez aussi réaliser votre propre robot à programmer à l'aide d'une carte Arduino dans un langage proche du C. Enfin, les plus créatifs pourront créer en LEGO des robots plus élaborés grâce à Lego Mindstorms et sa programmation simple via la technologie LabView.

Autres documents dans la collection «Créations numériques»

Voir la collection «Créations numériques»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Apprendre la programmation par le jeu. A la découverte du langage Python : A la découverte du langage Python / Vincent Maille | Maille, Vincent

Apprendre la programmation par le jeu. A la d...

Maille, Vincent | Livre | Ellipses Marketing. paris | 2013

Vous souhaitez vous lancer dans la programmation mais vous ne savez pas par où commencer. Vous appréciez les jeux et vous aimeriez apprendre à créer les vôtres. Ce livre devrait alors vous intéresser. Il propose une découverte de ...

Apprendre la programmation par le jeu : Découvrir Pygame avec de nouveaux jeux en Python / Vincent Maille | Maille, Vincent. Auteur

Apprendre la programmation par le jeu : Décou...

Maille, Vincent. Auteur | Livre | Ellipses. Paris | 2020

Ce livre, basé sur une progression originale de démarche de projets, vous propose d'approfondir vos connaissances en Python au travers de la réalisation de plusieurs jeux. Vous découvrirez l'interface Pygame et la plupart des modu...

Chargement des enrichissements...