Ecoutez-moi grandir / Sophie Marinopoulos

Sophie Marinopoulos

Edité par Liens qui libèrent (Les). Brignon , 2016

Elisabeth attend la promesse de sa naissance dans le calme du ventre de sa mère. Elle raconte ce qu'elle ressent, ce qu'elle entend, comment elle est en contact avec ses parents, joue et se prépare à naître. Une naissance à laquelle nous assistons, ainsi qu'à la toute première année de sa vie. Dans cet ouvrage, l'éminente spécialiste de l'enfance Sophie Marinopoulos nous fait découvrir et partager la vie intérieure d'un bébé, mais également le mouvement intime de sa croissance, celui de son corps, de son coeur et de sa tête. Comprendre la vie secrète des bébés, c'est être au plus près de leurs besoins. L'auteur s'adresse aux parents et leur dit : "Faites-vous confiance. Transmettez â votre bébé ce que vous êtes, et pas ce que nous voulons que vous soyez. Restez vous-mêmes". Un petit livre qui, à coup sSr, ne donne pas le baby blues !

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Osez parler de sexe à vos enfants / Sandra Franrenet | Franrenet, Sandra. Auteur

Osez parler de sexe à vos enfants / Sandra Fr...

Franrenet, Sandra. Auteur | Livre | La Musardine. Paris | 2016

Quel adulte n'a jamais rougi en entendant son chérubin aborder les délices de la sexualité ? Loin d'asséner des réponses toutes faites, ce livre propose de partager quelques clés utiles. Petite enfance, pré-ados, ados... A chaque ...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • Coup de Coeur-Livre maternité 5/5

    Si j'avais eu connaissance de ce livre avant, je l'aurais offerte à toutes amies devenant maman. Que c'est agréable de lire un livre sur le développement du bébé alliant l'humour, prise de recul sur soi en tant que parent et infos utiles.

    par Lisiane Le 21 janvier 2019 à 18:47