Présumée disparue / Susie Steiner

Susie Steiner ; traduit de l'anglais (Royaume-Uni) par Yoko Lacour

Edité par Les Arènes. Paris , 2018

Manon Bradshaw, 39 ans, est une cheffe de brigade ambitieuse et volontaire. Désirant plus que tout avoir un enfant, elle multiplie les rencontres décevantes sur Internet. Une enquête sur la disparition d'une fille de bonne famille fait remonter à la surface toutes ses obsessions : rumeurs, secrets, histoires secrètes de famille.

Autres documents dans la collection «Equinox»

Voir la collection «Equinox»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les voix du crépuscule / Lisa Unger | Unger, Lisa

Les voix du crépuscule / Lisa Unger

Unger, Lisa | Livre | Ed. du Toucan. Paris | 2012

Les Hollows. Une petite ville au nord de l'état de New-York, où les maisons sont grandes et silencieuses, construites en bordure des bois qui ont jadis fait la réputation de la région. Jones Cooper y était policier. Jusqu'à ce qu'...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • Une enquêtrice hors norme pour une disparition étrange... 4/5

    L’inspectrice Manon Bradshaw doit enquêter sur la disparition d'une étudiante de Cambridge, Edith Hind. Une jeune femme apparemment bien sous tous rapports. Mais lorsque la vie d’Edith et de ses proches est passée au peigne fin, l’enquête met à jour de nombreux secrets, parfois lourds de conséquences. L'auteur nous offre une belle galerie de personnages, notamment celui de l'inspectrice, particulièrement attachant, drôle et émouvant : dévouée corps et âme à son travail, mais à l’aube de la quarantaine, célibataire, sans enfant, elle multiplie les rencontres par internet pour combler le vide de sa vie. Parviendra-t-elle à tout mener de front et à résoudre cette enquête?

    par Avis des bibliothécaires Le 13 mars 2019 à 18:28