De velours et d'acier / Georgia Caldera

Georgia Caldera

Edité par Pygmalion. Paris , 2017

Dans les bas-fonds de Néo-Londonia, Léopoldine se bat depuis des années pour survivre. Lorsque le groupe auquel elle appartient maltraite un enfant, elle décide de se rebeller, quitte à affronter la colère de la Guilde des Voleurs. Dorénavant, elle ne laissera plus rien ni personne lui barrer la route. Augustin, lui, a toujours mené une existence fastueuse et insouciante, résigné à subir en parallèle l'écrasante emprise de sa mère, la reine Victoria au règne sans fin. Mais il tombe de haut quand, pour la première fois, il refuse de se conformer à ses plans aussi tortueux que mystérieux. Car, s'il est un prince dont la fonction n'est que titre, c'est lui. Le jeune homme devra résister et fuir pour s'affranchir du joug de la souveraine et embrasser sa destinée. Une rencontre qui pourrait bien tout bouleverser, mais la liberté ne s'obtient jamais sans sacrifice.

Autres documents de la série «Victorian fantasy»

Voir la série «Victorian fantasy. J'ai lu»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Dentelle et nécromancie / Georgia Caldera | Caldera, Georgia. Auteur

Dentelle et nécromancie / Georgia Caldera

Caldera, Georgia. Auteur | Livre | J'ai lu. Paris | 2014

D'aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste, issue d'une longue lignée de sorcières, vit dissimulée aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble à s'y méprendre à une cage dorée, elle qui ne rêve que de s'envoler. C'e...

Série
Victorian fantasy. J'ai lu, 1

Victorian fantasy / Georgia Caldera | Caldera, Georgia. Auteur

Victorian fantasy / Georgia Caldera

Caldera, Georgia. Auteur | Titre de série | J'ai lu

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • Pas mal 3/5

    Ayant emprunté en même temps le tome 1 et le tome 2 de la série Victoria Fantasy, j'ai décidé de lire le second tome même si le premier ne m'avait pas plu, car l'originalité des pouvoirs et l'univers imaginé par l'auteur me plaisait. J'ai trouvé ce roman pas trop mal. L'imagination est là, mais ce n'est pas encore ça, il y a trop de longueurs et pas assez d'actions à mon goût..

    par Tess Le 24 janvier 2019 à 15:08