Meurtre en Mésopotamie / Agatha Christie

Livre

Agatha Christie ; traduit de l'anglais par Robert Nobret

Edité par Feryane. Versailles , 2010

Hercule Poirot enquête sur les menaces de mort reçues par la belle Mrs Leidner qui, selon les rumeurs, serait souffrante, droguée ou folle. Son mari a chargé une infirmière, miss Leatheran de veiller sur elle. Mais que peut une infirmière pour une femme qui reçoit des menaces de mort ?

Autres documents dans la collection «Policier»

Voir la collection «Policier»

Type de document
Livre
Langues
français
Traduit de
anglais
Description physique
398 p.; 22 cm
ISBN
978-2-84011-942-5
Date de publication
2010
Collection
Policier
Série
Policier
Auteurs
Christie, Agatha (1890-1976). Auteur
Nobret, Robert. Traducteur
Cote
RP CHR /LV
Fonds
Adulte
Classification
Romans policiers
Genre littéraire
policier
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Mort sur le Nil / Agatha Christie

Christie, Agatha (1890-1976). Auteur | Livre | Librairie des Champs-Elysées. Paris | 2007

Ce n'est pas très joli de voler son fiancé à sa meilleure amie pour se marier avec lui. Et même si l'amie en question semble se résigner, la ravissante et riche Linnet Ridgeway a bien des raisons d'être inquiète... Surtout quand l...

Les Aventures d'Hercule Poirot / Agatha Chris...

Christie, Agatha (1890-1976). Auteur | Titre de série

Meurtre en Mésopotamie / Agatha Christie

Christie, Agatha (1890-1976). Auteur | Livre | LGF/Le Livre de Poche. Paris | 2021

Sur un chantier de fouilles en Mésopotamie, des bruits courent autour de la belle Louise Leidner : elle serait souffrante, droguée ou folle. Son mari a chargé miss Leatheran de veiller sur elle. C'est alors qu'une série de meurtre...

En savoir plus

Biographie

Ottorino Respighi, né à Bologne le 9 juillet 1879 et mort à Rome le 18 avril 1936, est un compositeur, musicologue et chef d'orchestre italien.

Biographie

Ottorino Respighi, né à Bologne le 9 juillet 1879 et mort à Rome le 18 avril 1936, est un compositeur italien. Le père de Respighi, qui était professeur de piano, lui enseigna le violon et le piano. Ottorino poursuivit ses études de violon avec Federico Sarti au Lycée de Musique de Bologne, et de composition avec Giuseppe Martucci et Luigi Torchi. Ensuite, Respighi a brièvement étudié la composition avec Rimski-Korsakov en Russie, ce qui a largement influencé son œuvre. Il a aussi pris quelques leçons de composition avec Max Bruch. On peut aussi noter dans Fontane di Roma (Les Fontaines de Rome) par exemple une double influence de Richard Strauss et Claude Debussy. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires