Détective Conan. 36 / Gosho Aoyama

Livre

Gosho Aoyama

Edité par Kana. Bruxelles , 2003

Imaginez un Sherlock Holmes moderne, âgé d’à peine 17 ans, vivant à la fin des années 1990! Comme si cela ne suffisait pas, imaginez en outre qu’il a l’apparence d’un petit garçon de 6 ans… Victime d’une mystérieuse organisation d’hommes en noir qui l’ont empoisonné et l’ont ainsi fait redevenir un enfant, cet adolescent se retrouve contraint de retourner à l’école primaire et, tout en veillant à ce que le secret de sa nouvelle identité soit préservé, il mène des enquêtes et résout des affaires ténébreuses et autres meurtres inexpliqués.

Autres documents dans la collection «Shonen Kana», Autres documents de la série «Détective Conan»

Voir la collection «Shonen Kana», Voir la série «Détective Conan»

Type de document
Livre
Langues
français
Traduit de
japonais
Description physique
non paginé : ill.; 18 cm
ISBN
2-87129-550-6
Date de publication
2003
Collection
Shonen Kana
Série
Shonen Kana Détective Conan
Auteurs
Aoyama, Gosho. Auteur. Illustrateur
Desbief, Thibaud. Traducteur
Cote
BD DET 36
Fonds
Jeunesse
Référence
36
Classification
Bandes dessinées
Genre littéraire
manga policier
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Détective Conan. 30 / Gosho Aoyama

Aoyama, Gosho. Auteur. Illustrateur | Livre | Kana. Bruxelles | 2002

Six grands détectives ont été réunis dans le Manoir du Crépuscule par l'insaisissable Kid. Malgré eux, tous sont pris dans un jeu dont ne sortira vivant que celui qui mettra la main sur le trésor. Mais, au milieu des recherches, K...

Série
Détective Conan, 30

Détective Conan. 39 / Gosho Aoyama

Aoyama, Gosho. Auteur. Illustrateur | Livre | Kana. Bruxelles | 2004

Suite de l'enquête de Shinichi Kudo, détective lycéen dont le corps a rapetissé suite à l'ingestion d'un poison fabriqué par une mystérieuse organisation.

Série
Détective Conan, 39

Détective Conan. 41 / Gosho Aoyama

Aoyama, Gosho. Auteur. Illustrateur | Livre | Kana. Bruxelles | 2004

Suite à un empoisonnement, Shinichi, jeune homme au brillant talent de déduction, se retrouve dans le corps d'un petit garçon. Parallèlement aux enquêtes qu'il résout, celui qu'on appelle désormais Conan va traquer les coupables e...

Série
Détective Conan, 41

En savoir plus

Biographie

Robert Zemeckis (/ˈɹɑbəɹt zəˈmɛkɪs/) est un réalisateur, producteur et scénariste américain, né le 14 mai 1952 à Chicago. Découvert grâce au film d'aventures À la poursuite du diamant vert, il se fera mondialement connaître pour avoir réalisé la trilogie Retour vers le futur, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Forrest Gump, qui lui vaut l'Oscar du meilleur réalisateur, et Seul au monde. Il est considéré comme un innovateur dans le domaine des effets visuels, avec l'utilisation précoce d'infographies insérées dans des séquences filmées dans Retour vers le futur 2 (1989) et Forrest Gump, l'insertion d'animation 2D dans des séquences filmées dans Qui veut la peau de Roger Rabbit, et les techniques de performance capture dans Le Pôle express (2004), La Légende de Beowulf (2007), Le Drôle de Noël de Scrooge (2009), et Bienvenue à Marwen (2018). Il est connu pour sa collaboration avec le compositeur Alan Silvestri, avec qui il travaille depuis À la poursuite du diamant vert. {{Lien|langue=en|trad=David Thomson (film critic)|fr=David Thomson (critique cinématographique)|texte=David Thomson}} écrit sur lui qu'« aucun autre réalisateur contemporain n'a utilisé les effets spéciaux à des fins plus théâtrales et narratives ».