La révélation des Médicus / Eli Anderson

Livre

Eli Anderson

Edité par J'ai lu. Paris , 2013

Je m'appelle Oscar Pill et je ne suis pas un garçon comme les autres. Je suis un Médicus : j'ai le pouvoir extraordinaire de voyager dans n'importe quel corps vivant. Comme mon père, qui fut autrefois célèbre avant de disparaître. Aujourd'hui, l'humanité entière est à nouveau menacée : Skarsdale, le sombre Prince des Pathologus, s'est échappé de sa prison. Et moi, j'ai été choisi pour l’affronter. Il me faut braver tous les dangers et rapporter un Trophée d'un endroit où je ne suis jamais allé. Un univers mystérieux qui se trouve... dans le corps humain.

Type de document
Livre
Langues
français
Description physique
350 p.; 18 cm
ISBN
978-2-290-05775-9
Date de publication
2013
Auteurs
Anderson, Eli. Auteur
Cote
RFA AND OSC 1 ***
Fonds
Jeunesse
Classification
Romans de fantasy et fantastique
Genre littéraire
fantastique
1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un document connectez-vous à votre compte.

Livre - 2013 - La révélation des Médicus / Eli Anderson

Médiathèque du Tonkin Jeunesse | ROMANS | RFA AND OSC 1 *** | Livre | En rayon

Suggestions

Du même auteur

Mila Hunt : Et si vous aviez le pouvoir de manipuler la volonté de ceux qui vous entourent ? / Eli Anderson | Anderson, Eli. Auteur

Mila Hunt : Et si vous aviez le pouvoir de ma...

Anderson, Eli. Auteur | Livre | Albin Michel jeunesse. Paris | 2019

Mila, 17 ans, vit dans le Centre, loin de la dangereuse Périphérie. Elle possède le don d'imposer sa volonté à quiconque. Enlevée par les services secrets du Centre, elle doit infiltrer la Périphérie et en éliminer les chefs.