Purpose / Justin Bieber, chant

Musique audio

Justin Bieber, chant

Edité par Def Jam , 2015

Type de document
Disque compact
Langues
anglais
Description physique
1 disque(s) compact(s); 12 cm. 1 livret
Date de publication
2015
Auteurs
Bieber, Justin. Interprète
Cote
2 BIE 90
Fonds
Adulte
Classification
Rock, rap, variété internationale
Genre musical
R'n'b

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Ecouter les fichiers audio

1 -- Mark my words
2 -- I'll whow you
3 -- What do you mean ?
4 -- Sorry
5 -- Love yourself

Se procurer le document

Pour réserver un document connectez-vous à votre compte.

Musique audio - 2015 - Purpose / Justin Bieber, chant

MLIS Discothèque/Vidéothèque Adultes | BUZZ BAC | 2 BIE 90 | Disque compact | En rayon

Suggestions

Du même auteur

Zumba fitness dance party 2016 / Kendji Girac...

Musique audio | Sony Music | 2016

Adrenalina - 24 hours - La gozadera - Fiesta - Only love - C'mon & dance - Me quemo - Chacha swing - Confident - Get up - Sorry - Yo que tu - Bring it back - Ego - Hey Alicia - Policeman - Un monde meilleur - Zumba fuego - Hula hoop - Ya no puedo mas - Locked away - Black Betty's worldwide - Chihuahua - La mordidita - Turn up the bass - Sapés comme jamais - Chica practica - Vive y baila - Baila bolero - Easy love - Fiesta (Remix) - Marioneta - Zero - No quiero cuento - Sax - Un corazon - Hundred miles - Nada de nada - El mismo sol - Ay' la vecina - Roma - Bangkok - Mundo

En savoir plus

Biographie

Justin Bieber, né le 1 mars 1994 à London, en Ontario, est un auteur-compositeur-interprète, danseur, musicien et acteur canadien. En 2007, à l'âge de treize ans, il est repéré par l'agent artistique américain Scooter Braun, lorsque ce dernier regarde ses vidéos sur sa chaîne YouTube. L'année suivante, il signe un contrat avec la maison de disques RBMG Records, cofondée par Scooter Braun et par le chanteur américain Usher. En fin d'année 2009, à quinze ans, il sort son premier album, intitulé My World, qui, depuis, a été certifié disque de platine aux États-Unis. Son premier single, intitulé One Time, atteint la première place du Top 20 au Canada ainsi que dans plusieurs autres pays. À la suite du succès mondial de son premier album, il devient le plus jeune artiste dont sept chansons d'un même album sont placées dans le Billboard Hot 100. En 2010, à seize ans, il publie son deuxième album, intitulé My World 2.0, et décroche ainsi plusieurs numéros un à travers le monde ; il devient notamment le plus jeune artiste à placer son premier album en tête du Billboard 200 depuis Stevie Wonder en 1963. L'album est suivi du single Baby, dont le clip reste jusqu'à fin 2012 la vidéo la plus vue sur YouTube. Justin Bieber est rapidement considéré comme la nouvelle idole des jeunes. Après le succès de sa tournée My World Tour et de ses deux albums de remix My Worlds Acoustic et Never Say Never: The Remixes, il propose le film documentaire Justin Bieber: Never Say Never. En 2011, il livre son troisième album, intitulé Under the Mistletoe, qui se hisse en tête du Billboard 200. L'année suivante, il achève son quatrième album, intitulé Believe, qui décroche la première place du Billboard 200. Il a plusieurs démêlés judiciaires entre 2013 et 2014, qui affectent gravement son image publique. L'année 2015 marque un tournant important dans la carrière de Justin Bieber : son cinquième album, intitulé Purpose, lui apporte un énorme succès commercial, ainsi qu'un Grammy Awards. Il se retire ensuite de la scène médiatique et artistique, et collabore dans l'ombre avec de nombreux artistes tels que David Guetta, DJ Snake ou encore Major Lazer. Cinq années plus tard, en 2020, Justin Bieber revient sur le devant de la scène avec un sixième album, intitulé Changes, affichant une nouvelle image, ainsi qu'une plus grande maturité qui n'échappe pas à ses fans. Cette même année, il devient le plus jeune artiste à accumuler six albums en tête des charts, à vingt-six ans. En 2011, il est désigné troisième « célébrité la plus puissante au monde » dans le Top 100 du magazine Forbes. Il réapparaît dans ce même classement les deux années suivantes. En 2016, il est le premier artiste à dépasser les dix milliards de vues sur YouTube. Très actif sur les réseaux sociaux, il est l'une des personnalités les plus suivies sur Twitter et compte plus de 155 millions d'abonnés sur Instagram en décembre 2020. En juin 2021, il compte 455 millions d'abonnés dans toutes les plateformes réunies.

Ecouter l'album sur Deezer

Biographie

Justin Bieber, de son nom complet Justin Drew Bieber, né le 1er mars 1994 à London (province de l'Ontario, Canada), est un auteur-compositeur-interprète et acteur canadien. L'agent artistique Scooter Braun le repère en 2008, après avoir visionné ses vidéos sur YouTube, et le présente au chanteur Usher, qui lui permet de signer chez le label RBMG, une coentreprise de Scooter et Usher, puis chez le label Island Records. Justin Bieber sort son premier single, intitulé One Time, en mai 2009 ; il atteint la première place du Top 20 au Canada ainsi que dans plusieurs autres pays. Toujours en 2009, il dévoile son premier album, My World, qui, depuis, a été certifié disque de platine aux États-Unis. En 2010, Justin Bieber sort l'autre moitié de ce premier album, My World 2.0, et décroche ainsi plusieurs numéros un à travers le monde ; il devient notamment le plus jeune artiste à placer son premier album en tête du Billboard 200 depuis Stevie Wonder en 1963. L'album est suivi du single Baby, dont le clip reste jusqu'à fin 2012 la vidéo la plus visionnée sur YouTube. Après le succès de sa tournée My World Tour et de ses deux albums de remix My Worlds Acoustic et Never Say Never: The Remixes, il propose le film documentaire Justin Bieber: Never Say Never. En 2011, il sort son deuxième album, intitulé Under the Mistletoe, qui parvient à se hisser en tête du Billboard 200. En 2012, son troisième album, Believe, décroche lui aussi la première place du Billboard 200. Sorti en 2015, son quatrième album, Purpose, lui permet de réitérer ce succès. Il se retire ensuite de la scène artistique. En 2012, il est désigné troisième « célébrité la plus puissante au monde » par le magazine Forbes. Il est le premier artiste à dépasser les dix milliards de vues sur YouTube et est une des personnalités les plus suivies sur Twitter. Il a reçu de nombreuses récompenses, dont celle d'« artiste de l'année » lors des American Music Awards de 2010 et 2012. Il est nommé dans les catégories « Meilleur nouvel artiste » et « Meilleur album pop » pour My World 2.0 lors de la 53e cérémonie des Grammy Awards. En 2016, il remporte son premier Grammy, celui du meilleur enregistrement dance pour Where Are Ü Now en collaboration avec Skrillex et Diplo. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires