1 avis
Et ils meurent tous les deux à la fin
Livre numérique
Edité par Robert Laffont , 2018
" Nous sommes au regret de vous informer que vous allez être frappé par une mort prématurée dans les prochaines vingt-quatre heures. Toute l'équipe de Death-Cast est sincèrement désolée de vous perdre. Vivez pleinement cette journée, ok ? " Le 5 septembre, un peu après minuit, Mateo et Rufus reçoivent chacun le funeste appel. Ils ne se connaissent pas, mais cherchent tous deux à se faire un nouvel ami en ce jour fi nal. Heureusement, il existe aussi une appli pour ça, Le Dernier Ami. Grâce à elle, Rufus et Mateo vont se rencontrer pour une ultime grande aventure : vivre toute une vie en une seule journée. " Sublime et envoûtant ! " Lauren OLIVER, auteure de Before I Fall
- Type de document
- Document numérique
- Langues
- français
- Date de publication
- 24/05/2018
- Classification
- JEUNES ADULTES ; FICTION ETR R YA ; Romans & Témoignages
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Né en 1971, Jonny Greenwood est membre du groupe Radiohead depuis la fin des années 80. Il est multi-instrumentiste dans le groupe. Il a réalisé la bande sonore du film "Bodysong" ainsi que celle du film "There Will Be Blood". Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.
Artistes similaires
Avis
Avis des lecteurs
-
Un magnifique hymne à la vie, au bonheur - superbe !
(Pour info, si je publie cet avis aussi tard, c'est que je ne voulais pas lâcher ce livre avant de l'avoir fini !) C'est un roman émouvant, magnifique, de nombreux passages m'ont remuée, et pourtant ce n'est pas déprimant mais positif et les personnages sont même plein d'humour. Ce roman ne peut pas nous laisser comme avant la lecture, il nous transforme profondément, ne serait-ce que parce qu'on se pose à nous-mêmes la question : "que ferait-on s'il ne nous restait qu'un jour à vivre ?" On se rend compte du caractère éphémère de la vie - mais dans le sens positif ! - il faut profiter de chaque instant et oser vivre, "et pas se contenter d'exister", pour reprendre l'une des citations du roman. Ce roman encourage à s'affranchir des barrières que l'on se fixe nous-mêmes.
Nais - Le 05 novembre 2023 à 00:09