la Bandera / Julien Duvivier, réal.

Vidéo

Julien Duvivier, réal. ; Pierre Mac Orlan, aut. ; Roland Manuel, Jean Wiener, mus. ; Julien Duvivier et Charles Spaak, scénario ; Viviane Romance, Annabella, Jean Gabin... [et al.], act.

Produit par Warner Home Video , 2006

Pierre a commis un meurtre dans un bar de Montmartre. Il réussit à quitter la France et à bout de ressources, s'engage dans la légion étrangère, avec Mulot et Lucas, deux compatriotes apparemment victimes eux aussi du destin.

Sous-titres français pour sourds et malentendants ; master numérique restauré, documentaire sur la Légion étrangère, interview du chef de corps, livret collector de 36 pages..

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Chansons du quai des brumes : la chanson de M...

Morelli, Monique. Interprète | Disque vinyle | Arion | 1978

la rue qui pavoise - le pont du nord - ...

Mac Orlan : Jean de la providence de Dieu / G...

Montero, Germaine. Interprète | Disque vinyle | Chant du Monde (Le) | 1965

la chanson de bagatelle - la belle de mai - ...

Chansons pour l'aventure immo-bile : le depar...

Denain, Patrick. Interprète | Disque vinyle | Arion | 1982

a la Coutille (la Rose d'or) - les filles de la Bievre - ...

En savoir plus

Biographie

Julien Duvivier est un réalisateur français, né le 8 octobre 1896 à Lille et mort le 29 octobre 1967 à Paris. Il a marqué le cinéma français de la période 1930-1960. Parmi ses films les plus originaux, figurent notamment Pépé le Moko, Panique et Voici le temps des assassins. Célèbre pour sa noirceur et son pessimisme, il connut cependant ses plus grands succès publics avec les deux premiers films de la série des Don Camillo.