Radiate / Jeanne Added, comp. & chant

Musique audio

Jeanne Added, comp. & chant

Edité par Naïve. Paris , 2018

Après le succès de son album Be sensational et une tournée de plus de 200 concerts, Jeanne Added revient à travers un disque ou elle rayonne et chante avec une ferveur enivrante d'émotions.

Type de document
Disque compact
Langues
français
Description physique
1 disque(s) compact(s); 12 cm. 1 livret
Date de publication
2018
Auteurs
Added, Jeanne. Interprète
Cote
0 99.7 ADD ; 2 ADD 70
Fonds
Adulte
Classification
Chansons francophones, rock francophone ; Rock, rap, variété internationale

2 exemplaires disponibles

Plus d'infos

Ecouter les fichiers audio

1 -- Remake
2 -- Falling hearts
3 -- Radiate
4 -- Before the sun
5 -- Mutate

Se procurer le document

Pour réserver un document connectez-vous à votre compte.

Musique audio - 2018 - Radiate / Jeanne Added, comp. & chant

MLIS Discothèque/Vidéothèque Adultes | 0 99.7 ADD | Disque compact | Nuits de Fourviere 2025 En rayon
Médiathèque du Rize Discothèque Vidéothèque Adultes | MUSIQUE | 2 ADD 70 | Disque compact | En rayon

Suggestions

Du même auteur

Nocturne - op. 43 n° 2 / Jeanne Added, chant

Added, Jeanne. Interprète | Extrait de musique audio

Appartient à
Ici-bas ; Baum, ens. instr.

Air / Jeanne Added, chant

Added, Jeanne. Interprète | Musique audio | Naïve | 2020

Air - Understand - Off my back - Cursed - If you could let me be - Call me - Insecurity - Say it again

Be sensational / Jeanne Added, chant, guit. b...

Added, Jeanne. Interprète | Musique audio | Naïve | 2015

A war is coming - It - Look at them - Miss it all - Be sensational - Lydia - Back to summer - Night shame pride - Ready - Suddenly

En savoir plus

Ecouter l'album sur Deezer

Biographie

La Rémoise a été formée au violoncelle et au chant lyrique avant de rejoindre le Conservatoire national supérieur de Paris, option jazz, et finalement la Royal Academy of Music de Londres. Après ce cursus, elle enchaîne les projets musicaux et se nourrit de multiples collaborations (Rachid Taha, John Greaves, Vincent Courtois, The Dø…). En solo, elle s'accompagne simplement de sa basse et de sa voix et mêle le rock et la pop au jazz le plus virevoltant. Avec la sortie de son premier album, c'est un trio resserré qui est proposé sur scène, elle à la basse, au chant et à l’harmonium, parfaitement calée par la batteuse Anne Paceo (meneuse des formations jazz Triphase et Yôkaï) et les nappes de la clavier Narumi Hérisson (du trio Tristesse contemporaine). Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires