Ami-ami / texte de Rascal

Livre

texte de Rascal ; illustrations de Stéphane Girel

Edité par L'École des loisirs. Paris , 2002

"Le jour où j'aurai un ami..." se disaient,chacun dans leur maison, le petit lapin blanc et le grand loup noir . Mais avaient-ils la même idée de l'amitié ?

Autres documents dans la collection «Pastel»

Voir la collection «Pastel»

Type de document
Livre
Langues
français
Description physique
Non paginé : ill.; 25 cm
ISBN
2-211-06520-1
Date de publication
2002
Collection
Pastel
Série
Pastel
Auteurs
Rascal (1959-....). Auteur
Girel, Stéphane (1970-....). Illustrateur
Cote
A GIR **
Fonds
Jeunesse
Classification
Albums

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un document connectez-vous à votre compte.

Musique audio - 2022 - Power of the dog (The) : B.O.F. / Jonny Greenwood, comp.

MLIS Discothèque/Vidéothèque Adultes | 520 POW | Disque compact | En rayon
Médiathèque du Rize Discothèque Vidéothèque Adultes | MUSIQUE | 521 POW | Disque compact | En prêt | 30/09/2025

Suggestions

Du même auteur

Kotsi et le géant / texte de Henri Gougaud

Gougaud, Henri (1936-....). Auteur | Extrait

Appartient à
Les Plus belles légendes de sorcières

Le Pinceau magique / texte de Didier Dufresne...

Dufresne, Didier (1957-....). Auteur | Livre | Père Castor-Flammarion. Paris | 2003

Petits contes malicieux / Gudule, Stéphane Gi...

Gudule. Auteur
Girel, Stéphane (1970-....). Illustrateur | Livre | Milan jeunesse. Toulouse | 2007

Moitié-poulet - Le cadeau du calife - Le gourmand - Lili Bongo - L'avare - Les six nourrices - L'animal le plus puissant de la création - La sagesse d'Aïcha - La fiancée du prince Avril - Comment une épine de rose fit le bonheur d'un merle, d'une mariée et d'un roi

En savoir plus

Biographie

Jonathan « Jonny » Richard Guy Greenwood est un multi-instrumentiste, compositeur et arrangeur britannique né le 5 novembre 1971 à Oxford, membre actif des groupes de rock Radiohead puis The Smile depuis 2021. Jonny Greenwood est souvent considéré comme le deuxième membre majeur de Radiohead, actif à la composition juste derrière Thom Yorke. Il joue de la guitare, de l'orgue, du synthétiseur, du piano, des ondes Martenot, du xylophone, de l'harmonica, des percussions et compose les arrangements orchestraux que l'on entend notamment sur le neuvième album du groupe sorti en 2016. En 2003, le magazine Rolling Stone le classe à la place de sa liste des 100 meilleurs guitaristes de tous les temps avec Ed O'Brien, lui aussi guitariste de Radiohead.

Ecouter l'album sur Deezer

Biographie

Né en 1971, Jonny Greenwood est membre du groupe Radiohead depuis la fin des années 80. Il est multi-instrumentiste dans le groupe. Il a réalisé la bande sonore du film "Bodysong" ainsi que celle du film "There Will Be Blood". Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires