1 avis
L'amour au subjonctif / Pascal Ruter
Livre
Edité par Didier Jeunesse. Paris , 2014
Un voyage scolaire à Rome, loin du collège et des parents, va permettre aux élèves et à leurs professeurs de mieux se connaître et de profiter un peu de l'existence.
- Type de document
- Livre
- Langues
- français
- Traduit de
- français
- Description physique
- 281 p.; 22 cm
- ISBN
- 978-2-278-05941-6
- Date de publication
- 2014
- Auteurs
- Ruter, Pascal. Auteur
- Cote
- R RUT
- Fonds
- Jeunesse
- Classification
- Romans
- Genre littéraire
- humour sentimental
1 exemplaire disponible
Se procurer le document
Pour réserver un document connectez-vous à votre compte.
Musique audio - 2022 - DJ-Kicks : Detroit forward / Theo Parrish, compilateur, prod.
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie

Biographie

Theo Parrish est un producteur de musique électronique originaire de Détroit, né en 1972 et fondateur du label Sound Signature. Aux côtés de Kenny Dixon Jr., il est l'un des principaux pionniers de la house et de la deep house à Detroit, et l'un des plus célèbres représentants de ce style à travers le monde. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.
Artistes similaires
Avis
Avis des lecteurs
-
L'amour au subjonctif
Un excellent moment de lecture ! Comme beaucoup de livres de Pascal Ruter, ce livre est très bien écrit et très drôle ! Avec des personnages complètement dingues (entre le chauffeur Tarzan et le professeur qui déprime...), ce livre raconte un voyage scolaire en Italie, au cours duquel tout explose : planning, profs et sentiments ! Chaque chapitre a son personnage qui raconte. La proviseur demande aux enfants au début du livre comment, en partant pour l'Italie en car, avec un chauffeur et 3 professeurs, ils ont fait pour rentrer en train, de nuit, seuls ! Dans toute la suite du livre, les élèves lui racontent leur voyage. Le livre apprend énormément de choses sur l'Italie : les empereurs, les monuments importants, Pompéi, le Vésuve... Je recommande vivement ce livre.
Nais - Le 05 avril 2021 à 11:18