0 avis
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire = Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Events / Brad Silberling, réal.
Vidéo
Produit par Dreamworks France , 2006
À la suite de l'incendie du manoir Baudelaire et de la mort de leurs parents, Violette, Klaus, et Prunille se retrouvent orphelins. Monsieur Poe, le directeur de la banque où est entreposée la grande richesse de cette famille, est donc chargé de confier les enfants au parent le plus proche de Monsieur et Madame Baudelaire : le comte Olaf. Un sinistre acteur égoïste et vantard, qui ne cherche qu'à se débarrasser des enfants et mettre la main sur leur fortune familiale.
Bonus en VOST : commentaire audio du réalisateur Brad Silberling ; commentaire audio de Brad Silberling avec Lemony Snicket, "Créer un méchant acteur" : la création du Comte Olaf (12'47) ; "Rendre les enfants Baudelaire misérables" : casting des enfants (3'05) ; "Olaf interactif" : costume et essais des personnages joués par Jim Carrey (séquence multiangle - 9'16) ; scènes orphelines : "Des inédits sombres" (13'52), "Un odieux bêtisier" (12'19) ; "L'horrible histoire de fantôme du Comte Olaf" (4'54)..