Leni fait le bébé / Emma Adbage

Livre

Emma Adbage ; traduit du suédois par Aude Pasquier

Edité par Cambourakis. Paris , 2014

Parce qu'elle trouve que grandir, ce n'est pas drôle, Leni se met imiter son nourrisson de petit frère. Mais, quand son entourage la traite vraiment comme un bébé, elle s'aperçoit qu'être grande, ça a du bon.

Autres documents de la série «Leni»

Voir la série «Leni»

Type de document
Livre
Langues
français
Traduit de
suédois
Description physique
Non paginé : ill.; 25 cm
ISBN
978-2-36624-075-7
Date de publication
2014
Série
Leni
Auteurs
Adbage, Emma. Auteur. Illustrateur
Pasquier, Aude. Traducteur
Cote
A ADB **
Fonds
Jeunesse
Classification
Albums

Retour prévu le 12/09/2025

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un document connectez-vous à votre compte.

Livre - 2019 - Son Espionne Royale et le mystère bavarois. 2 / Rhys Bowen

MLIS Médiathèque Adultes 1er étage | ROMANS POLICIERS | RP BOW SON 2 | Livre | 1 | Document empruntable, à retrouver dans l’exposition So British du 8/07 au 30/08, au RDC de la MLIS En prêt | 12/09/2025

Suggestions

Du même auteur

Leni fait la grande / Emma Adbage

Adbage, Emma. Auteur
Pasquier, Aude. Traducteur | Livre | Cambourakis. Paris | 2015

Les dames du café trouvent que Leni est vraiment trop chou-à-croquer. Beurk ! C'est idiot ! répond Leni. Car elle est grande : elle n'a pas besoin de se faire pousser dans la poussette, elle sait boutonner son manteau toute seule,...

Série
Leni

Petites mains / Emma Adbage

Adbage, Emma | Livre | Cambourakis. Paris | 2015

Petites mains ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Mon Josef à moi ! / Emma Adbage

Adbage, Emma. Auteur. Illustrateur | Livre | Cambourakis. Paris | 2013

Les aventures et menus tracas de Leni, une petite fille malicieuse et attachante, qui font écho au quotidien de tous les enfants.

Série
Leni

En savoir plus

Ecouter l'album sur Deezer

Biographie

Deftones est un groupe californien, issu de Sacramento. Ils sont associés au mouvement musical appelé néo-métal, symbolisé par Korn et sa horde de clones. Mais, bien qu'ils soient amis des boys de bakersville (Chino Moreno, le chanteur des Deftones chante sur le morceau Wicked, tiré de l'album Life Is Peachy), les Deftones sont beaucoup plus que cela. Leur style est un mélange étonnant de rage et de beauté, alliance du chant tour à tour mélodique et brutal de Chino et des lourdes rythmiques du groupe. Leur musique s'affine au fur et à mesure que les membres du groupe grossissent, pour livrer cinq très bons albums. Savoir lequel est le meilleur est une affaire délicate : Adrenaline est le plus brut, Around the fur le plus angoissé, White Pony le plus beau, Deftones le plus lourd (certains morceaux sont réellement grandioses), et Saturday Night Wrist le plus schizophrène (changements de tons d'un morceau à l'autre, voire dans le morceau même). Lors des concerts live, les Deftones ont la (mauvaise) réputation de décevoir 1 fois sur 2, du fait de problème de justesse de Chino. Rendons lui justice, les variations de voix lors des morceaux s'avèrent particulièrement délicates à effectuer, voire parfois surhumaines... Notons aussi la difficile transition de style et de chant entre les morceaux joués en live, ceux-ci piochant dans 5 albums aux ambiances différentes. À décharge également, la qualité exceptionnelle des playlists choisies, uniquement les meilleurs titres. Ce qui porte à croire que les Deftones aiment leur musique de la même manière que leurs fans. Le futur des Deftones s'inscrit maintenant avec un point d'interrogation : alors que Chino joue également dans Team Sleep, et que son manque d'inspiration pose de plus en plus problème, la question est : les membres du groupe supporteront-ils encore longtemps ce chanteur excellent, mais aussi très caractériel ? Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires