2 avis
La sélection : livre 1 / Kiera Cass
Livre
Edité par Robert Laffont , 2012
Elles sont trente-cinq jeunes filles : la "Sélection" s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le coeur du prince Maxon, l'héritier du trône. Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure. Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l'oeil des caméras... Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu'elle avait échafaudés s'en trouvent bouleversés...
Autres documents dans la collection «R», Autres documents de la série «La Sélection»
Voir la collection «R», Voir la série «La Sélection. Robert Laffont»
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Avis
Avis des lecteurs
-
Série "La sélection" livre 1 à 5
Une série géniale ! Écriture agréable, suspens et romance se mêlent pour nous plonger dans l'esprit de personnages attachants et nous faire vivre leurs histoires, qu'on ne peut s'empêcher de dévorer ! Elle nous amène en plus à réfléchir sur la société, la gestion du pouvoir et les différences de richesse. Lisez, réfléchissez, vous allez adorer !
Nais - Le 20 août 2022 à 11:54 -
Entrez dans la bataille
America est une jeune fille qui a maintenant l'age de participer à la course du trône. Elle est dans la cinquième caste, artiste et talentueuse mais une tache dans ce beau tableau : sa classe pauvre. Elle a été sélectionner pour le meilleur et pour le pire dans cette course à la couronne mais aussi, au prince. Elle ne veut pas accepter ce concours ridicule mais poussez par sa mère et l'envie d'une vie meilleure, sa volonté a changé. -"Comment vous montrez d'une manière lyrique la faim et l'atrocité du monde? Lisez ce livre mais il ne faut pas être réfléchie parce que cette série vous prend aux tripes.
mangaka - Le 08 décembre 2016 à 19:36