Mad Max fury road : B.O.F. / Tom Holkenborg, comp.

Musique audio

Tom Holkenborg, comp. ; George Miller, réal.

Edité par WaterTower , 2015

La musique a été composée par Tom Holkenborg alias Junkie XL. Il a travaillé avec beaucoup de grands noms de la musique électronique (dont Sander Kleinenberg, DJ Tiësto et Sacha), il est le compositeur de la musique du film DOA : Dead Or Alive (adaptation du célèbre jeu vidéo du même nom). Il a aussi composé pour la musique du film 300 : La naissance d'un empire. De plus, il a réalisé des remixes pour divers artistes de la scène internationale tels que Mylène Farmer, Britney Spears, Fatboy Slim, Justin Timberlake. Il est capable de tirer parti de sa connaissance approfondie des formes et des structures classiques tout en gardant un doigt planté fermement sur le pouls de la musique populaire.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Ecouter les fichiers audio

1 -- Survive
2 -- Escape
3 -- Immortan's citadel
4 -- Blood bag
5 -- Spikey cars

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Batman v Superman : l'aube de la justice : B.OF. / Hans Zimmer, Junkie XL, comp. | Zimmer, Hans. Compositeur

Batman v Superman : l'aube de la justice : B....

Zimmer, Hans. Compositeur
Junkie XL. Compositeur | Musique audio | Warner Bros. | 2016

Beautiful lie - Their war here - The red capes are coming - Day of the dead - Must there be a superman ? - New rules - Do you bleed ? - Problems up here - Black and blue - Tuesday - Is she with you ? - This is my world - Men are still good (The batman suite) - Blood of my blood - Vigilante - May I help you, Mr. Wayne ? - They were hunters - Fight night

Saturday teenage kick / Junkie XL, ens. voc. & instr. | Junkie XL. Interprète

Saturday teenage kick / Junkie XL, ens. voc. ...

Junkie XL. Interprète | Musique audio | The All Blacks | 1997

underachievers - Billy club - no remorse

Chargement des enrichissements...

Avis

Avis des lecteurs

  • Pas subtil ni raffiné, mais interessant quand même... 4/5

    Une musique jusqu’au-boutiste, qui force le respect par sa volonté de repousser toujours plus loin les possibilités de faire un boucan de tous les diables... L'orchestre martèle des motifs rythmiques à l'unisson comme une immense percutions... C'est bruyant, violent, indélicat au possible, simpliste et parfaitement tonal... mais ça déchire un max ... Reste qu'un milieu de ce potin, quelques pistes intimistes dépouillées pour cordes seules surprennent par leur délicatesse.

    GUILLAUME FERLAY - Le 06 juillet 2016 à 10:39