City on fire / Garth Risk Hallberg

Livre

Garth Risk Hallberg ; traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Elisabeth Peellaert

Edité par Plon. Paris , 2016

En 1976, à New York, le soir du réveillon, les Hamilton-Sweeney donnent une réception, Charlie attend Sam pour assister à un concert, Sam a un autre rendez-vous auquel elle tient et Mercer Goodman se demande s'il doit se rendre à la réception des Hamilton-Sweeney pour en apprendre davantage sur son amant. Premier roman.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Paul Delvaux : Le rêveur éveillé / Collectif

Livre | Snoeck. Gand | 2014

Présentation des peintures et aquarelles de l'artiste et de son univers, habité par des personnages étranges et inquiétants qui évoluent dans des décors de zones urbaines, des ruines d'édifices antiques ou des gares. Apparentée au...

Japon : Tokyo, Kyoto, Osaka

Hallberg, Garth Risk. Auteur | Livre | Hachette Tourisme. Vanves (Hauts-de-Seine) | 2015

Vous aimez construire votre propre circuit, sélectionner soigneusement vos étapes, dénicher un hôtel de charme, partir à la découverte de lieux authentiques ? Le guide Evasion est fait pour vous. Il couvre les sites essentiels à v...

Mes 1000 premiers mots / Collectif

Hallberg, Garth Risk | Livre | Piccolia. St michel sur orge | 2015

Mes 1000 premiers mots est un outil d'apprentissage destiné à enrichir le vocabulaire de votre enfant. Les différentes scènes présentées lui permettent de replacer chaque terme dans des univers qui lui sont proches.

Chargement des enrichissements...

Avis

Avis des professionnels

  • Un ambitieux roman fleuve dans le New York Seventies 5/5

    Il est des livres qui font beaucoup de bruit à leur sortie. City on fire en fait partie en raison notamment de l'à-valoir immense qu'aurait reçu son auteur (deux millions de dollars), alors qu'il s'agit d'un premier roman. Un prix démesuré pour un roman qui l'est tout autant. « Démesuré » est en effet le terme qui convient pour décrire cet ambitieux roman fleuve. Pendant plus de mille pages Garth Risk Hallberg nous entraine dans une sorte de jeu de piste addictif où se côtoient une pléiade personnages atypiques dans le New York Seventies.

    Avis des bibliothécaires - Le 13 juin 2016 à 15:23