Le doute / S-K Tremayne

Livre

S-K Tremayne ; traduit de l'anglais par Isabelle Maillet

Edité par Gabelire. Montpellier , 2017

Un an après le décès accidentel de Lydia, l'une de leurs filles jumelles, Angus et Sarah décident de s'installer sur une petite île écossaise. Mais l'emménagement ne se passe pas aussi bien que prévu. Le comportement de Kirstie, leur fille survivante, devient étrange : elle se met à affirmer qu'elle est en réalité Lydia. Alors qu'un brouillard glacial enveloppe l'île, l'angoisse va grandissant... Que s'est-il vraiment passé en ce jour fatidique où l'une des deux soeurs a trouvé la mort ?

Autres documents dans la collection «16»

Voir la collection «16»

Type de document
Livre
Langues
français
Traduit de
anglais
Description physique
440 p.; 24 cm
ISBN
978-2-37083-093-7
Date de publication
2017
Collection
16
Série
16
Auteurs
Tremayne, S.K. (1963-...) - l'un des pseudonymes de l'écrivain et journaliste Sean Thomas, qui utilise également celui de Tom Knox pour certains de ses ouvrages.. Auteur
Maillet, Isabelle. Traducteur
Cote
RP TRE /LV
Fonds
Adulte
Classification
Romans policiers
Genre littéraire
policier
Retour prévu le 27/06/2025

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un document connectez-vous à votre compte.

Livre - 2024 - Repas de famille / Shari Lapena

MLIS Médiathèque Adultes 1er étage | LIVRES EN GROS CARACTERES | RP LAP /LV | Livre | 1 | En prêt | 27/06/2025

Suggestions

Du même auteur

En savoir plus

Biographie

Julius Dassin, dit Jules Dassin, est un réalisateur, scénariste, producteur et acteur américain, né le 18 décembre 1911 à Middletown (Connecticut) et mort le 31 mars 2008 à Athènes. Il est ensuite devenu citoyen d'honneur de la Grèce. Il est notamment connu pour son film américain Les Forbans de la nuit (1950) et son film français Du rififi chez les hommes (1955). Exilé en Europe à l'époque de la liste noire de Hollywood, il y rencontre l'actrice grecque Melina Mercouri, qu'il met en scène dans huit films, dont Jamais le dimanche (1960) ou Topkapi (1964), et qu'il épouse en secondes noces en 1966. Par son premier mariage avec la violiniste Béatrice Launer, il est le père de trois enfants dont le chanteur Joe Dassin, qui a fait l’essentiel de sa carrière en France.