2 avis
A touch of Darkness : roman / Scarlett St. Clair
Livre
Edité par Hugo Roman. Paris , 2022
Perséphone est la déesse du printemps en titre mais à son contact, la nature décline. Elle s'installe à New Athens et se fait passer pour une simple journaliste. Lors d'une partie de cartes dans une boite de nuit clandestine, elle affronte Hadès, le dieu des morts qui a bâti un empire dans le milieu du jeu. Il lui propose un pari : recréer la vie dans le monde souterrain ou perdre sa liberté.
Autres documents dans la collection «New Romance», Autres documents de la série «Hadès & Perséphone»
Voir la collection «New Romance», Voir la série «Hadès & Perséphone»
- Type de document
- Livre
- Langues
- français
- Traduit de
- anglais
- Description physique
- 429 p.; 21 cm
- ISBN
- 978-2-7556-9607-3
- Date de publication
- 2022
- Collection
- New Romance
- Série
- New Romance Hadès & Perséphone
- Cote
- RFA STC HAD 1
- Fonds
- Adulte
- Classification
- Romans de fantasy et fantastique
- Genre littéraire
- fantasy new romance
Se procurer le document
Pour réserver un document connectez-vous à votre compte.
Livre - 2021 - La vie qu'on m'a choisie : roman / Ellen Marie Wiseman
Autre format
Issus de la même oeuvre
Avis
Avis des lecteurs
-
Une réécriture sympa
Globalement j'ai bien aimer. J'ai déjà beaucoup lu sur ce mythe et cette réécriture moderne ne m'a pas subjugué mais c'était sympa. On est pas sur de la grande écriture mais pour commencer ce type d'œuvre je trouve que ca passe bien
DEPARDIEU ALICE - Le 07 janvier 2025 à 12:17 -
Une série érotique sur fond de mythologie.
J'ai lu les deux premiers tomes. La lecture du tome 2 a été particulièrement laborieuse! Le personnage de Perséphone est juste insupportable. Une femme peut-être, mais surtout une petite fille...une héroïne complètement immature, capricieuse, mesquine...et stupide! on a envie de lui mettre des claques en permanence!! Hades est lui soucieux de son peuple et soucieux de faire le bien. Un dieu de la mort transi d'amour pour Persèphone...on se demande ce qui l'attire? Nos deux héros passent leur temps à "se sauter dessus"!! et oui...le sexe est récurrent...des passages et des passages de scènes inutiles...du sexe cru.....toujours les mêmes scènes....encore et encore...Dans le tome 2, on frôle l'overdose!! trop de sexe nuit à la lecture!! "allez, on reprend la lecture...oh non? encore!!", on souffle..on saute le paragraphe (les scènes "x" sont invariablement identiques pour rappel)..on se re concentre...et...."encore"!!!.. lourd! très lourd! Un mythe originel totalement dénaturé. Une lecture gentillette, un scénario creux, du sexe omniprésent ennuyeux, des héros sans saveur... Une très très grosse déception!
Tess - Le 26 décembre 2022 à 22:36