Le goût des garçons : roman / Joy Majdalani

Livre

Joy Majdalani

Edité par Grasset & Fasquelle. Paris , 2022

Elies sont "de bonne famille". "Bien élevées". Collégiennes dans un établissement "strict". Elles n'ont que le désir en tête. La narratrice, qui a treize ans, rêve des garçons, de leur sexe, de faire l'amour avec eux. Elle s'allie à la terrible Bruna, rivale et confidente, qui sait dénicher sur Internet des garçons avec qui s'adonner à des conversations téléphoniques interdites. Bruna lui tend un piège, où elle tombe avec naïveté. Qu'importent les fâcheux qui la traitent de putain ! Il lui faut goûter, goûter aux garçons. Légendes, ragots, ignorances, peurs, élans, embûches, alliances, traîtrises, téléphone, Internet, tout tourne autour des garçons et de leur corps mystérieux dans un mélange de crainte, de fantasmes et de romantisme. Cru et délicat, dévoilant les candeurs comme les cruautés, voici un premier roman d'une véracité implacable.

Autres documents dans la collection «Le courage»

Voir la collection «Le courage»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Désirer / Emma Becker, Marina Rollman, Joy Majdalani, Wendy Delorme | Becker, Emma (1988-....). Auteur

Désirer / Emma Becker, Marina Rollman, Joy Ma...

Becker, Emma (1988-....). Auteur
Rollman, Marina. Auteur
Majdalani, Joy (1992-....)
Delorme, Wendy (1979-....) | Livre | l' Iconoclaste. Paris | 2023

Elles veulent, elles fantasment, elles jouissent. Mais avant tout, les femmes mènent la danse. Six autrices explorent le désir au féminin. Les hommes deviennent des proies et les fantasmes prennent chair. Leurs héroïnes sont libre...

Chargement des enrichissements...

Avis

Avis des lecteurs

  • Le goût des garçons 2/5

    La vie dans un collège de jeune fille riche au Liban, à Beyrouth. Découverte de ses premier émois sexuels et émotionnels. Expériences avec les garçons au détour de la rigueur des sœurs et des parents.

    PASCALE - Le 18 janvier 2023 à 18:30