The Husbands / Holly Gramazio

Livre

Holly Gramazio ; trad. Lou Vago

Edité par Le Cherche midi. Paris , 2025

Michael est un garçon gentil et attentionné. ll est en outre soigneux et fait d'excellents petits déjeuners. Le seul problème, c'est que Lauren ne le connaît pas et n'a aucune idée de qui il est. Elle l'a trouvé chez elle, au retour d'une soirée très arrosée avec sa meilleure amie. Le plus inquiétant, c'est que Michael prétend être son mari. Et qu'il peut facilement le prouver. Lauren serait-elle devenue folle ? Elle n'est en tout cas pas au bout de ses surprises. Un soir, alors qu'il est monté au grenier, Michael disparaît. Et c'est un autre homme qui en descend à sa place. Un nouveau mari, preuves à l'appui, là aussi. Autour d'elle, personne ne semble rien remarquer d'étrange. Alors que le phénomène se reproduit, Lauren, qui essaie de comprendre comment son grenier est ainsi devenu une réserve inépuisable de compagnons, expérimente une nouvelle vie avec chacun d'entre eux. Certains lui durent quelques minutes, d'autres quelques semaines, puis elle les renvoie au grenier en attendant de trouver le mari parfait. Mais quand on peut ainsi changer d'homme aussi facilement que de chaussures, comment savoir quand on a trouvé le bon ?

Type de document
Livre
Langues
français
Traduit de
anglais
Description physique
446 p.; 22 cm
ISBN
978-2-7491-7975-9
Date de publication
2025
Auteurs
Gramazio, Holly. Auteur
Vago, Lou - Traducteur. Traducteur
Cote
R GRA
Fonds
Adulte
Classification
Romans
Genre littéraire
humour
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Se défendre avec style : manuel d'autodéfense pour en finir avec les insistants, les relous, les crétins, les " madame, t'es bonne ", les poètes qui parlent avec leurs mains... / Honor Blackman | Blackman, Honor - Auteur du texte. Auteur

Se défendre avec style : manuel d'autodéfense...

Blackman, Honor - Auteur du texte. Auteur | Livre | Le Cherche midi. Paris | 2023

Un guide pratique à destination des femmes, originellement écrit en 1966, pour se défendre contre les hommes, dans différentes situations du quotidien.