0 avis
Sauvage / Les Biskotos, ens. voc. et instr.
Musique audio
Edité par Vailloline , 2024
Après 25 ans de scène, plus de 1000 concerts, et un statut de pionniers du rock pour enfants, Les Biskotos continuent de repousser les limites du genre avec "Sauvage", leur sixième album. Inspiré par l'œuvre de Sylvain Tesson Dans les forêts de Sibérie, ce nouvel opus offre un voyage initiatique à travers des paysages bruts et indomptés, invitant les jeunes auditeurs à redécouvrir leur lien avec la nature.
Avec des textes évocateurs et sincères, "Sauvage" se construit comme une ode au monde sans wifi, où l’on prend le temps d’observer, de se retrouver, et d’écouter la nature. Les Biskotos nous plongent dans des histoires de solitude choisie, de réflexion sur soi, et de connexion à l'essentiel. Ce disque est une invitation poétique à quitter un instant le monde moderne pour renouer avec notre "instinct sauvage".
La musique des Biskotos est un mélange de riffs puissants, de mélodies accrocheuses, et de sons synthétiques qui rappellent les grands espaces, permettant à chacun d’imaginer sa "cabane intérieure" : un refuge où se recentrer, réfléchir et se réinventer.
Les Biskotos lanceront la tournée de leur album "Sauvage" le 28 février 2025 à l’Espace François Mitterrand de Bully-les-Mines, pour un rendez-vous avec les jeunes et moins jeunes en quête d’aventures et de découvertes. Ce sera une occasion unique de découvrir ce nouvel opus en live, et de se laisser emporter par leur rock sauvage et engagé.
- Type de document
- Disque compact
- Langues
- français
- Description physique
- 1 disque(s) compact(s); 12 cm
- Date de publication
- 2024
- Auteurs
- Biskotos (Les). Interprète
- Cote
- 710 BIS
- Fonds
- Jeunesse
- Classification
- Phonogrammes enfants
- Genre musical
- Chanson enfantine
Se procurer le document
Pour réserver un document connectez-vous à votre compte.