0 avis
Ceux qui voulaient voir la mer
Livre numérique
Edité par Éditions Charleston , 2020
Quand Lilou décide de quitter Paris pour Nice avec son fils Marius, elle ne se doute pas que son arrivée dans le Sud sera plus mouvementée que prévue ! Entre ses cours de yoga un peu particuliers, sa vie de mère célibataire, son original de père et son métier d'agent de bibliothèque, la jeune femme n'a pas le temps de chômer. Pourtant, c'est avec beaucoup de douceur qu'elle discute avec Aurore, une vieille dame de 90 ans rencontrée dans le parc voisin. Aurore qui attend toutes les semaines son grand amour, Albert, parti à New York tenter sa chance après la guerre. Lilou décide alors de tout faire pour retrouver le grand amour de son amie. Mais à trop vouloir remuer le passé, c'est le présent qui va la rattraper...Clarisse Sabard est née en 1984 dans une petite ville située en plein cœur du Berry. Après un bac littéraire, elle s’oriente vers le commerce. Un AVC la rattrape et elle décide de réaliser enfin son rêve : écrire. Passionnée de littérature et de voyages, elle vit aujourd’hui à Nice et se consacre à l’écriture. Son premier roman, Les Lettres de Rose, a reçu le Prix du Livre Romantique 2016, et connaît un beau succès (+ de 24 000 ex. vendus). Elle est également l'auteure de La Plage de la mariée (+ de 20 000 ex. vendus) et du Jardin de l'oubli parus aux éditions Charleston.
- Type de document
- Document numérique
- Langues
- français
- ISBN
- 9782368124505
- Date de publication
- 05/03/2020
- Auteurs
- Sabard, Clarisse. Auteur
- Classification
- FICTION / Literary ; LITTÉRATURE GÉNÉRALE / Romans [auto] ; Provence-Alpes-Côte d'Azur, Secret, France, Europe, Alpes-Maritimes, Nice, Romance, Femme, Rencontre, Midi de la France, Saga, Secret de famille, Romantique, Départ, bouleversement, Retrouvailles, amour de jeunesse, guillaume musso, Seconde chance, Changement de vie, Lucinda Riley, Sélection, OPAllStars, WOMAN'S FICTION ; Romans francophones
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

No one is innocent est un groupe de rock alternatif français. Révélé en 1994 grâce à La Peau le groupe est alors composé de sept membres, Kémar Gulbenkian au chant, Jérome David Suzat Plessy à la basse, Thierry Moliner à la batterie, Guy Pérot, Hakim Ouazad, Matthieu Imberty et David Defour tous les 4 à la guitare. D'origine arménienne, le chanteur signe un morceau, Another Land, dénonçant le génocide des Arméniens et des Assyro-Chaldéens perpétré par la Turquie ottomane en 1915 et toujours nié par les autorités turques. Durant la post-production de l'album Utopia, l'auteur Maurice G. Dantec intervient sur l'album pour y rajouter ses textes et sa voix donnant une ambiance différente. En 2004, après une période de projets sans succès, Kémar « reforme » le groupe en remplaçant tous les musiciens et alors qu'Universal rachete le nom. Le troisième album est beaucoup moins métal, sous la patte d'un nouveau venu, Kmille, mais se veut tout aussi revendicateur : Revolution.com le groupe est alors composé de Kémar Gulbenkian au Chant, Kmille : Machine, production et de François Maigret à la Guitare. Puis en 2007 arrive le dernier opus du groupe, Gazoline, et son premier single La Peur qui aborde le thème du doute citoyen entre le vote utile et le vote contestataire. Le groupe sort un album intitulé Drugstore en février 2011. Le dernier album du groupe s'intitule Propaganda (sortie en 2015) Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.