Bi, n'aie pas peur ! = Bi, dung so! / Phan Dang Di , réal., scénario

Vidéo

Phan Dang Di , réal., scénario ; Hoa Thuy, Nguyen Thi Kieu Trinh , Nguyen Ha Phong , Tran Tien , Phan Thanh Minh ... [et al.] act.

Produit par Acrobates films , 2010

Le grand-père de Bi, 6 ans, réapparaît et bouleverse les relations entre les membres de la famille... Chronique qui met à nu les frustrations et les plaisirs, un film cru mais tourné avec l'innocence d'un regard d'enfant.

Court métrage "When I am 20" (sélectionné à la Mostra de Venise, interdit au Vietnam)..

Type de document
DVD
Langues
vietnamien
Sous-titres
anglais ; français
Description physique
1 DVD (1 h 32 mn) : coul. (PAL); 12 cm
Date de publication
2010
Auteurs
Phan Dang Di. Réalisateur. Scénariste
Phan Thanh Minh. Interprète
Tran Tien. Interprète
Nguyen Ha Phong. Interprète
Nguyen Thi Kieu Trinh. Interprète
Hoa Thuy. Interprète
Producteurs
Prod : Acrobates films, 2010
Cote
F PHA BIN ; F PHA BI
Fonds
Adulte
Classification
Fiction adulte
Cinéma international
Cinéma vietnamien
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Mekong Stories = Big Father, Small Father and Other Stories / Dang Di Phan, réal. | Phan, Dang Di. Réalisateur. Scénariste

Mekong Stories = Big Father, Small Father and...

Phan, Dang Di. Réalisateur. Scénariste | DVD | Memento films | 2016

Saïgon, début des années 2000. Vu est apprenti photographe, Thang vit de petits trafics et Van rêve de devenir danseuse. Réunis par le tumulte de la ville, ils vont devoir affronter la réalité d'un pays en pleine mutation.Intervie...

En savoir plus

Biographie

Howard Hawks ˈhaʊəɹd hɔks, né le 30 mai 1896 à Goshen dans l'Indiana et mort le 26 décembre 1977 à Palm Springs en Californie, est un réalisateur, producteur et scénariste américain. Il appartient à la période classique de Hollywood. Réalisateur à la production riche et éclectique, il est l'auteur de plusieurs films d'importance tels Scarface, L'Impossible Monsieur Bébé, Seuls les anges ont des ailes, Le Grand Sommeil, Les hommes préfèrent les blondes, Rio Bravo, etc. . Cinéaste de la morale, ses personnages sont souvent caractérisés par une grande rigueur d'esprit et un fort sens du devoir. Jacques Rivette qualifie son œuvre de « cinéma à hauteur d'homme », par sa mise en scène frontale et le refus de diminuer ses personnages. En 1954, François Truffaut écrit à son sujet : Son œuvre se divise en films d’aventures et en comédies. Les premiers font l’éloge de l’homme, célèbrent son intelligence, sa grandeur physique et morale. Les seconds témoignent de la dégénérescence et de la veulerie de ces mêmes hommes au sein de la civilisation moderne.