Don't get lost / Brian Jonestown Massacre (The), ens. voc. & instr.

Musique audio

Brian Jonestown Massacre (The), ens. voc. & instr.

Edité par A Records , 2017

Entièrement enregistré et produit au studio d'Anton Newcombe à Berlin entre mars et octobre 2016, c'est le seizième album du groupe. Anton s'est entouré de Ricky Maymi, Dan Allaire, Collin Hegna et Ryan Van Kriedt, mais aussi d'Emil Nikolaisen, du groupe norvégien Serena-Maneesh, de Pete Fraser au saxophone, et de Tim Burgess, Tess Parks et Shaun Rivers aux voix. Une nouvelle dynamique s'entend sur ce disque, qui mélange un son shoegaze/psychédélique à des tournures plus expérimentales sur des titres que l'on pourrait croire sortir de Metal box de PIL, des premiers Primal Scream ou même d'Ornette Coleman.

Type de document
Disque compact
Langues
anglais
Description physique
1 disque(s) compact(s); 12 cm. 1 pochette carton
Date de publication
2017
Auteurs
Brian Jonestown Massacre (The). Interprète
Cote
2 BRI 40
Fonds
Adulte
Classification
Rock, rap, variété internationale
Genre musical
Rock psychédélique
Retour prévu le 11/07/2025

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1 -- Open minds now close
2 -- Melody's actual echo chamber
3 -- Resist much obey little
4 -- Charmed I'm sure
5 -- Groove is in the heart

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MLIS Discothèque/Vidéothèque Adultes | F IMA PLU | DVD | En prêt | 11/07/2025

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    The real - Ineffable mindfuck - It's about being free really - What's in a name? - Silenced - Before and afterland - You think I'm joking? - N°1 lucky kitty - Wait a minute (2:30 to be exact) - Don't let me get in your way

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Biographie

{{japonais|Shōhei Imamura|今村 昌平|Imamura Shōhei}} est un cinéaste japonais né le 15 septembre 1926 à Tokyo au Japon et mort dans cette même ville le 30 mai 2006. Associé à la Nouvelle vague japonaise au même titre que Nagisa Oshima et Kiju Yoshida. Elle épouse souvent le point de vue de marginaux ou du bas de la société et propose une quête esthétique et philosophique dans l'exploration de l'atrocité, de l'horreur historique et de la répugnance animale ou humaine. Imamura a reçu deux Palmes d'or au Festival de Cannes : la première en 1983 pour La Ballade de Narayama et la seconde ex æquo en 1997 pour L'Anguille (Unagi).