Un long retour : une enquête de l'inspecteur-chef Armand Gamache / Louise Penny

Livre

Louise Penny ; traduit de l'anglais (Canada) par Lori Saint-Martin et Paul Gagné

Edité par Actes sud. Paris , 2019

L'ex-inspecteur Gamache a quitté la tête de la section des homicides de la Sûreté du Québec pour une retraite bien méritée. Alors qu'il coule des jours heureux à Three Pines, son amie Clara vient le retrouver pour lui signaler la disparition de son mari Peter. Gamache part à la recherche de ce dernier, à travers les paysages de Charlevoix et du fin fond du Québec.

Autres documents dans la collection «Actes noirs», Autres documents de la série «Une enquête de l'inspecteur-chef Armand Gamache»

Voir la collection «Actes noirs», Voir la série «Une enquête de l'inspecteur-chef Armand Gamache»

Type de document
Livre
Langues
français
Traduit de
anglais
Description physique
419 p.; 24 cm
ISBN
978-2-330-12588-2
Date de publication
2019
Collection
Actes noirs
Série
Actes noirs Une enquête de l'inspecteur-chef Armand Gamache
Auteurs
Penny, Louise. Auteur
Saint-Martin, Lori. Traducteur
Gagné, Paul. Traducteur
Cote
RP PEN
Fonds
Adulte
Classification
Romans policiers
Genre littéraire
policier
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

En savoir plus

Biographie

Louise Penny, née le {{Date de naissance|1 juillet 1958|en littérature}} à Toronto, est une femme de lettres canadienne surtout connue pour ses romans policiers. Elle demeure à Knowlton au Québec où se situe le décor des enquêtes de l'inspecteur Armand Gamache de la Sûreté du Québec. Les livres de cette série lui ont valu quatre fois de suite (2007–2010) le prix Agatha pour le roman policier qui se conforme au genre du whodunit dans le style d'Agatha Christie.