Les Jumeaux Fowl / Eoin Colfer

Livre

Eoin Colfer ; trad. Jean-François Ménard

Edité par Gallimard jeunesse. Paris , 2020

Les jeunes frères d'Artemis Fowl prennent le contrôle... Action à cent à l'heure et créatures en tout genre dans un univers magico-technologique explosif ! L'un est un brillant esprit scientifique et ne porte que des costumes qu'il imprime en 3D... L'autre rêve de vivre à l'état sauvage et de parler aux animaux. Et pourtant, Myles et Beckett, onze ans, sont jumeaux. Tandis que leur grand frère Artemis est en mission sur Mars, les deux garçons passent une nuit seuls dans la villa des Fowl. Assez de temps pour se lier d'amitié avec un troll dont le venin est recherché par toutes les organisations secrètes de la planète - humaines ou non...

Autres documents de la série «Les jumeaux Fowl»

Voir la série «Les jumeaux Fowl. Gallimard jeunesse»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Artemis Fowl (Tome 2) - Mission polaire | Colfer, Eoin. Auteur

Artemis Fowl (Tome 2) - Mission polaire

Colfer, Eoin. Auteur
Antonsson, Petur. Illustrateur
Ménard, Jean-François. Contributeur | Livre numérique | Gallimard Jeunesse | 2019

Découvrez le second volume des aventures d'Artemis Fowl, ou comment le jeune génie millionnaire vole au secours de son père, au beau milieu des glaces arctiques... Une nouvelle histoire captivante, pleine de fantaisie, d'humour et...

Artemis Fowl (Tome 1) | Colfer, Eoin. Auteur

Artemis Fowl (Tome 1)

Colfer, Eoin. Auteur
Antonsson, Petur. Illustrateur
Ménard, Jean-François. Contributeur | Livre numérique | Gallimard Jeunesse | 2019

Artemis a un plan pour rétablir la fortune de sa famille. Il a découvert l'existence du peuple des fées et avec l'aide de Butler, son majordome, s'apprête à kidnapper leur capitaine Holly Short pour exiger une rançon. Seul bémol :...

Code éternité / Eoin Colfer | Colfer, Eoin (1965-). Auteur

Code éternité / Eoin Colfer

Colfer, Eoin (1965-). Auteur | Livre | Gallimard jeunesse. Paris | 2003

Artemis décide de faire un dernier gros coup avant de se retirer des affaires. Il subtilise des informations technologiques lui permettant de mettre au point un super-ordinateur, le Cube, avec lequel il peut forcer les codes de sé...

Série
Artemis Fowl, 3

Chargement des enrichissements...