0 avis
La femme des steppes, le flic et l'œuf = Öndög / Quan-an Wang, réal.
Vidéo
Produit par Diaphana Films , 2020
Le corps d'une femme est retrouvé au milieu de la steppe mongole. Un policier novice est désigné pour monter la garde sur les lieux du crime. Dans cette région sauvage, une jeune bergère, malicieuse et indépendante, vient l'aider à se protéger du froid et des loups. Le lendemain matin, l'enquête suit son cours, la bergère retourne à sa vie libre mais quelque chose aura changé.
Masterclass avec Wang Quan-an au forum des images animée par Pascal Mérigeau (1 h 53 mn); Entretien avec Aymerick Pilarski, directeur de la photographie du film..
- Type de document
- DVD
- Langues
- mongol
- Sous-titres
- français
- Description physique
- 2 DVD (1 h 30 mn) : coul. (PAL); 12 cm
- Date de publication
- 2020
- Auteurs
- Wang , Quan-an - réalisateur. Réalisateur. Scénariste
- Enkhtaivan, Dulamjav. Interprète
Aorigeletu. Interprète
Batmunkh, Norovsambuu. Interprète
Anujin, B.. Interprète
Arild, Gangtemuer. Interprète
Silengge. Interprète
- Cote
- F WAN FEM
- Fonds
- Adulte
- Classification
- Fiction adulte
- Cinéma international
- Cinéma mongol
Se procurer le document
Pour réserver un document connectez-vous à votre compte.
Musique audio - 1986 - Pierre Desproges se donne en spectacle : annonce ; intro ; l'artiste degage ; les piles ;... / Pierre Desproges
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Biographie

Pierre Desproges (1939-1988) est un humoriste français réputé pour son anti-conformisme virulent. Après avoir été journaliste à L'Aurore où il se fait remarquer par ses brèves insolites à l'humour acide, il devient chroniqueur dans l'émission télévisée le Petit Rapporteur, sur TF1. Sa prestation dans cette émission dominicale de Jacques Martin, au côté de son complice Daniel Prévost demeure gravée dans l'esprit des amateurs d'humour noir et de cynisme. Il participa ensuite à plusieurs émissions de radio sur France Inter Il est mort d'un cancer le 18 avril 1988 et est enterré au cimetière du Père-Lachaise à Paris. Célèbre pour son humour grinçant mis en valeur par une remarquable aisance littéraire, Desproges s'est notamment illustré sur des thèmes souvent évités. Comme il le disait lui-même : « On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » Ses traits d'humour révèlent généralement un personnage bon vivant, individualiste et anticonformiste, bien que sa prédilection pour les provocations destinées à prendre en permanence son public à contre-pied des positions convenues le rendent bien évidemment difficilement classable. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.