0 avis
Kindergarten wars. 2 / You Chiba
Livre
Edité par Edition Ki-oon. Paris , 2024
Pour Rita, ancienne tueuse à gages de légende, pas facile de mettre la main sur un petit copain beau gosse tout en prenant soin des enfants de la classe Pissenlit... d'autant que la dernière recrue de la maternelle Black, Hana Bradley, fille d'un célèbre clan d'assassins, a sollicité l'aide de ses collègues pour sauver la vie de son frère.
Mais alors que Doug et Rita débarquent à l'endroit indiqué, la jeune fille se retourne contre eux et les attaque ! Elle semble avoir passé un accord avec sa famille... Le duo d'instituteurs arrivera-t-il à s'en sortir face à une ennemie aussi puissante ?
Autres documents dans la collection «Shonen», Autres documents de la série «Kindergarten wars»
Voir la collection «Shonen», Voir la série «Kindergarten wars. Edition Ki-oon, 2024»
- Type de document
- Livre
- Langues
- français
- Traduit de
- japonais
- Description physique
- non paginé : ill.; 18 cm
- ISBN
- 979-10-327-1806-3
- Date de publication
- 2024
- Collection
- Shonen
- Série
- Shonen Kindergarten wars
- Cote
- BD KIN 2
- Fonds
- Jeunesse
- Public
- Susceptible d'intéresser les adolescents
- Référence
- 2
- Classification
- Bandes dessinées
- Genre littéraire
- manga ado / young adult
- Sélection
- Coup de coeur
Se procurer le document
Pour réserver un document connectez-vous à votre compte.
Musique audio - 2019 - Workaround / Beatrice Dillon, prod.
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Biographie
Ecouter l'album sur Deezer
Biographie

Wang Li est originaire de Chine. Suite à un refus de sa part de suivre la voie professionnelle tracée pour lui par ses parents à sa sortie de l'université, il décide de partir en France. A son arrivée en région parisienne en 2001, il est hébergé par les pères d'un séminaire où il mène une vie monacale pendant quatre ans. Il étudie aussi le jazz au conservatoire de Paris. Se mettant à jouer d'une guimbarde ramenée de Chine, il décide de se consacrer à la musique. Il retourne ensuite dans son pays natal pour y étudier la guimbarde auprès des rares aficionados qu'il rencontre et ramène de son voyage une quantité considérable d'instruments (environ mille cinq cent). Sa musique, très limitée en moyens, se limite à ce que la résonance entre son corps et quelques lamelles de bambou ou de cuivre peut produire, ce qui recouvre néanmoins un champ sonore vaste. C'est donc une musique entièrement acoustique que le musicien accompagne parfois de sa voix. Imprégnées de jazz, ses courtes compositions n'ont pas de caractère traditionnel et lui sont inspirées par des réflexions personnelles. L'auditeur peut parfois avoir l'impression d'écouter de la musique électronique. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.