Hooky. 3 / Miriam Bonastre Tur

Livre

Miriam Bonastre Tur

Edité par Dupuis. Paris , 2024

Après l'incendie criminel de la maison de maître Pendragon, Dani, Dorian et toute leur petite bande se réfugient dans une discrète maison, nichée au coeur de la forêt. Un havre de paix, qui leur permettra de se réparer... Nico, qui a retrouvé dans les ruines de la maison de Pendragon incendiée la boule de cristal de son maître, parvient à localiser le prince William. Une nouvelle quête démarre... Mais rien ne sera simple, car le roi Damien entame la même. Sans parler du fait que Dorian et Dani, avec leurs tours et leurs potions bizarres, sont toujours aussi gaffeurs !

Autres documents de la série «Hooky»

Voir la série «Hooky. Dupuis»

Type de document
Livre
Langues
français
Traduit de
castillan, espagnol
Description physique
222 p. : ill. en coul.; 24 cm
ISBN
978-2-8085-0430-0
Date de publication
2024
Série
Hooky
Auteurs
Bonastre Tur, Miriam (1994-....). Auteur. Illustrateur
Cote
BD HOO 3
Fonds
Jeunesse
Référence
3
Classification
Bandes dessinées
Genre littéraire
fantastique
1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un document connectez-vous à votre compte.

Musique audio - 2017 - Brahms / Johannes Brahms, comp.

MLIS Discothèque/Vidéothèque Adultes | 3 BRA 12.43 | Disque compact | En rayon

Suggestions

Du même auteur

En savoir plus

Biographie

Pier Paolo Pasolini ˈpjɛr ˈpaːolo pazoˈliːni est un écrivain, poète, peintre, journaliste, traducteur, dramaturge, artiste visuel, acteur, scénariste et réalisateur italien, né le 5 mars 1922 à Bologne, et assassiné dans la nuit du 1er au 2 novembre 1975, sur la plage d'Ostie, près de Rome. Son œuvre artistique et intellectuelle, éclectique et politiquement engagée, a marqué la critique. Connu notamment pour son engagement marxiste, mais se situant toujours en dehors des institutions et des partis, il observe en profondeur les transformations de la société italienne de l'après-guerre, et ce, jusqu'à sa mort en 1975. Son œuvre suscite parfois des procès en « obscénité » (comme pour son dernier film, Salò ou les 120 Journées de Sodome, sorti en salles l'année même de sa mort), et provoque des polémiques par la radicalité des idées qu'il y exprime. Il se montre très critique, en effet, envers la bourgeoisie et la société consumériste italiennes alors émergentes, et prend aussi très tôt ses distances avec l'esprit contestataire des étudiants en 1968. Avec plus de quatorze prix et neuf nominations, l'art cinématographique de Pasolini s'impose, dès 1961 avec notamment L'Évangile selon saint Matthieu, Théorème, Médée puis avec la Trilogie de la vie.