Chaque jour Dracula / scénario Loïc Clément

Livre

scénario Loïc Clément ; dessin Clément Lefèvre

Edité par Delcourt. Paris , 2018

Le jeune Dracula appréhende d'aller à l'école car quelques-uns de ses camarades de classe se moquent de lui à cause de certaines de ses particularités qui le rendent différent. Un soir, il décide d'en parler à son père. Une histoire évoquant le harcèlement scolaire. Avec un cahier proposant une galerie de portraits de vampires célèbres.

Autres documents dans la collection «Jeunesse», Autres documents de la série «Les contes des cœurs perdus»

Voir la collection «Jeunesse», Voir la série «Les contes des cœurs perdus »

Type de document
Livre
Langues
français
Description physique
33 p. : illustrations en couleur; 30 cm
ISBN
978-2-413-00166-9
Date de publication
2018
Collection
Jeunesse
Série
Jeunesse Les contes des cœurs perdus
Auteurs
Clément, Loïc. Auteur
Lefèvre, Clément. Illustrateur
Cote
BD DOC ; BD L
Fonds
Jeunesse
Classification
Bandes dessinées
Genre littéraire
one shot
2 exemplaires disponibles

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un document connectez-vous à votre compte.

Livre - 2022 - Le premier qui meurt à la fin / Adam Silvera

MLIS Médiathèque Jeunesse | ROMANS | R SIL ETI | Livre | En rayon
Médiathèque du Rize Jeunesse | PASSERELLE | R SIL ET 0 | Livre | En rayon
Médiathèque du Tonkin Jeunesse | ADOLESCENTS | R SIL *** | Livre | En prêt | 17/05/2025

Suggestions

Du même auteur

  • La sorcière aux pigeons / roman de Gaël Aymon | Aymon, Gaël

    La sorcière aux pigeons / roman de Gaël Aymon

    Article | Aymon, Gaël

  • La maîtresse vient de Mars / Michaël Escoffier | Escoffier, Michaël (1970-...). Auteur

    La maîtresse vient de Mars / Michaël Escoffie...

    Escoffier, Michaël (1970-...). Auteur
    Lefèvre, Clément. Illustrateur | Livre | Frimousse. Paris | 2014

    C'est le jour de la rentrée et une nouvelle angoissante se répand : la maîtresse serait une sorcière, la fille d'un ogre et viendrait de Mars ! C'est alors que le petit Quentin arrive en courant avec une nouvelle bien plus terribl...

  • Mon voyage chez les géants / Jeanne Boyer | Boyer, Jeanne

    Mon voyage chez les géants / Jeanne Boyer

    Boyer, Jeanne | Extrait

    Publié dans
    J'AIME LIRE, 490, 01/11/2017

Sélection : 2023 En corps !

  • En forme ! / Texte et illustrations d'Anne-Margot Ramstein | Ramstein, Anne-Margot. Auteur. Illustrateur

    En forme ! / Texte et illustrations d'Anne-Ma...

    Ramstein, Anne-Margot. Auteur. Illustrateur | Livre | Albin Michel Jeunesse | 2015

    Le sport occupe beaucoup nos écrans, nos loisirs, nos conversations, mais occupe finalement assez peu les livres pour enfants. Il est pourtant très valorisé dans leur vie quotidienne, alors pourquoi ne pas l'observer, le raconter ...

  • Comment fabriquer son grand frère : un livre d'anatomie et de bricolage / Anaïs Vaugelade | Vaugelade, Anaïs (1973-....). Auteur. Illustrateur

    Comment fabriquer son grand frère : un livre ...

    Vaugelade, Anaïs (1973-....). Auteur. Illustrateur | Livre | L'École des loisirs. Paris | 2016

    Zuza a une petite sœur, mais ce qu’elle aimerait mieux, c’est avoir un grand frère. Alors elle décide de le bricoler, à l’aide d’une encyclopédie, et de ses amis. Commencer par le squelette en bois, les tendons en élastiques, les ...

  • Chaque jour Dracula / scénario Loïc Clément | Clément, Loïc. Auteur

    Chaque jour Dracula / scénario Loïc Clément

    Clément, Loïc. Auteur | Livre | Delcourt. Paris | 2018

    Le jeune Dracula appréhende d'aller à l'école car quelques-uns de ses camarades de classe se moquent de lui à cause de certaines de ses particularités qui le rendent différent. Un soir, il décide d'en parler à son père. Une histoi...

    Série
    Les contes des cœurs perdus

  • Dagobert / texte de Mathis | Mathis, Jean-Marc (1965-....). Auteur

    Dagobert / texte de Mathis

    Mathis, Jean-Marc (1965-....). Auteur
    Petit, Aurore. Illustrateur | Livre | Milan. Toulouse | 2018

    Des livres à chanter, des comptines à réinventer ! La règle est simple. Mathis et Aurore Petit nous proposent des détournements de comptines connues : l'histoire du roi Dagobert ou du petit lapin qui s'était caché dans le jardin s...

  • Le géant, la fillette et le dictionnaire / Texte de Jean Leroy, illustrations de Stéphane Poulin | Leroy, Jean (1975-....). Auteur

    Le géant, la fillette et le dictionnaire / Te...

    Leroy, Jean (1975-....). Auteur
    Poulin, Stéphane (1961-....). Illustrateur | Livre | L'École des loisirs. Paris | 2018

    Un marchand de dictionnaires frappe à la porte de la maison du géant. " Au secours, un ogre ! " crie-t-il en s'enfuyant. Le géant, étonnamment, ne connaît pas la définition du mot " ogre ". Il vérifie dans le dictionnaire : " Ogre...

  • Comment je suis devenue un robot / Nadia Coste | Coste, Nadia (1979-....)

    Comment je suis devenue un robot / Nadia Cost...

    Coste, Nadia (1979-....) | Livre | Syros. Paris | 2019

    Quand on grandit, notre corps change, parfois plus vite qu'on ne le voudrait... Pour Margot, c'est encore plus compliqué. Victime d'un accident alors qu'elle traversait la rue, elle se retrouve avec une main et un pied artificiels...

  • 3 [trois], 2 [deux], 1[un] marelle à doigts / Texte et illustrations de Sarah Cheveau | Cheveau, Sarah. Auteur. Illustrateur

    3 [trois], 2 [deux], 1[un] marelle à doigts /...

    Cheveau, Sarah. Auteur. Illustrateur | Livre | Ed. Thierry Magnier. Paris | 2019

    Plus besoin de savoir sauter à cloche-pied pour pouvoir jouer à la marelle ! Dans ce livre, Sarah Cheveau revisite le célèbre jeu en proposant des variantes pour jouer avec les doigts.

  • Ceci est mon corps / Faïza Guène, Louise Mey, Anna Cuxac | Guène, Faïza (1985-....). Auteur

    Ceci est mon corps / Faïza Guène, Louise Mey,...

    Guène, Faïza (1985-....). Auteur
    Mey, Louise. Auteur
    Cuxac, Anna. Auteur
    Ovidie (1980-....) - Actrice de cinéma pornographique. Auteur
    Malka, Lauren (1983-....). Auteur
    Vincent, Alizée. Auteur | Livre | Rageot. Paris | 2020

    Un livre destiné aux ados qui fait la part belle à la liberté ! Ceci est mon corps : puissant ou chétif, d'ébène ou d'albâtre, douloureux ou glorieux, sage ou effronté... Je n'en fais pas une religion, mais il est sacré et il doit...

    Fibres de paille - Nichons ni soumis.e.s - Transition de genre - Les gros bras - Le ventre d'Intestine - Le sexe et ses mots, histoires d'épiphanie

  • Taxi Pouet-Pouet ! / Texte de Stéphane Servant, illustrations d'Elisa Géhin | Servant, Stéphane (1975-....). Auteur

    Taxi Pouet-Pouet ! / Texte de Stéphane Servan...

    Servant, Stéphane (1975-....). Auteur
    Géhin, Elisa. Illustrateur | Livre | Gallimard jeunesse. Paris | 2020

    Taxi ! Taxi ? Pouet-pouet ! A travers la ville, le taxi roule, le taxi va, il prend un passager, deux passagers, trois, quatre, cinq... Entre les pages de cet album, l'habitacle dessiné par Elisa Géhin accueille à l'infini les voy...

  • Je veux un pain au chocolat ! / Texte et illustrations de Jean-Luc Englebert | Englebert, Jean-Luc (1968-....). Auteur. Illustrateur

    Je veux un pain au chocolat ! / Texte et illu...

    Englebert, Jean-Luc (1968-....). Auteur. Illustrateur | Livre | L'École des loisirs. Paris | 2020

    Un matin, après un très très long sommeil, la princesse Bertie se réveille, et dit : Pfff ! j'ai trop faim, je veux manger un pain au chocolat ! Bertie, ses longs cheveux et sa couronne quittent la haute tour pour se rendre jusqu'...

  • Murdo : Le livre des rêves impossibles / Alex Cousseau, Eva Offrédo | Cousseau, Alex (1974-....). Auteur

    Murdo : Le livre des rêves impossibles / Alex...

    Cousseau, Alex (1974-....). Auteur
    Offrédo, Eva (1978-....). Illustrateur | Livre | Seuil jeunesse. Paris | 2020

    Murdo, petit yéti imaginaire, est le narrateur de ce recueil. Chaque page décrit l'un de ses rêves : tricoter un pull avec les mots d'un poème, se cacher dans une chaussure, se confier à un caillou, manger un sandwich à "tout", co...

  • Ce livre est trop petit / Texte et illustrations de Jean-Pierre Blanpain | Blanpain, Jean-Pierre (1944-....). Auteur. Illustrateur

    Ce livre est trop petit / Texte et illustrati...

    Blanpain, Jean-Pierre (1944-....). Auteur. Illustrateur | Livre | Le Cosmographe. Epinal | 2021

    Un livre est une surface d'inscription sur laquelle prennent place personnages, rebondissements et dénouement... Sa taille doit bien pouvoir s'ajuster à l'envergure du sujet qu'il accueille mais ici problème, le livre est trop pet...

  • Les hics du corps / Susie Morgenstern | Morgenstern, Susie (1945-....). Auteur

    Les hics du corps / Susie Morgenstern

    Morgenstern, Susie (1945-....). Auteur
    Bloch, Serge (1956-....). Illustrateur | Livre | L'École des loisirs. Paris | 2021

    Irène est contente d'aller à l'école, elle ne se plaint pas comme la plupart de ses camarades. Ce qu'elle préfère, c'est quand des parents viennent expliquer leur métier ou leur passion : il y a de tout, on apprend des tas de chos...

  • La petite rouge courroux / Texte de Raphaële Frier, illustrations de Victoria Dorche | Frier, Raphaële. Auteur

    La petite rouge courroux / Texte de Raphaële ...

    Frier, Raphaële. Auteur
    Dorche, Victoria. Illustrateur | Livre | Sarbacane. Paris | 2021

    La petite fille de ce récit est rouge de colère d'avoir à fabriquer pour sa grand-mère une galette au beurre... blablablabla, le rouge, la galette et le beurre appartiennent à une histoire qu'on connaît très bien... Le tempérament...

  • D'or et d'oreillers / Flore Vesco | Vesco, Flore (1981-....). Auteur

    D'or et d'oreillers / Flore Vesco

    Vesco, Flore (1981-....). Auteur | Livre | L'École des loisirs. Paris | 2021

    C'est un lit vertigineux, sur lequel on a empilé une dizaine de matelas. Il trône au centre de la chambre qui accueille les prétendantes de lord Handerson. Le riche héritier a conçu un test pour choisir au mieux sa future épouse :...

  • C'est l'histoire... / Charlotte Des Ligneris | Dreyfuss, Corinne (1964-....). Auteur

    C'est l'histoire... / Charlotte Des Ligneris

    Dreyfuss, Corinne (1964-....). Auteur
    Des Ligneris, Charlotte. Illustrateur | Livre | Seuil jeunesse. Paris | 2021

    C'est l'histoire d'un immeuble dans lequel le lecteur plonge son regard et dans lequel, pour tous ses résidents, la vie se lève un beau matin. Pour tous sauf pour une petite vieille dame tout usée que le lecteur est seul à repérer...

  • Le nombril / Texte de Gilles Baum | Baum, Gilles (1975-....). Auteur

    Le nombril / Texte de Gilles Baum

    Baum, Gilles (1975-....). Auteur | Livre | Ed. Frimousse. Montrouge | 2020

    Dans ce royaume, le protocole est invariable : chaque invité en visite doit apporter un cadeau au roi en place, qui le plus souvent le néglige. Mais cette étrange boite à trois pieds qui permet de fixer l'instant cadré et qu'on vi...

  • Mamie Fatou, la catcheuse de Kinshasa / Sébastien Gayet | Gayet, Sebastien. Auteur

    Mamie Fatou, la catcheuse de Kinshasa / Sébas...

    Gayet, Sebastien. Auteur | Livre | Actes sud junior. Arles | 2021

    Mina et Pablo habitent la cité des Lilas bleus. Inséparables, ils adorent fouiner et explorer les caves des immeubles, s'imaginant en aventuriers à la recherche de trésors. Un jour, ils tombent sur une vieille valise contenant des...

    Série
    Mamie Fatou. Actes sud

  • Ouste, les virus ! : Le système immunitaire / Pierre Levasseur, Sébastien Chebret | Levasseur, Pierre. Auteur

    Ouste, les virus ! : Le système immunitaire /...

    Levasseur, Pierre. Auteur
    Chebret, Sébastien. Illustrateur | Livre | Editions du Ricochet. Nice | 2021

    A la découverte du corps humain et du système immunitaire : le fonctionnement des cellules, le rôle des organes et des microbiotes, les vaccins, entre autres.

  • Fémur immo / Marie Mirgaine | Mirgaine, Marie. Auteur. Illustrateur

    Fémur immo / Marie Mirgaine

    Mirgaine, Marie. Auteur. Illustrateur | Livre | Les Fourmis Rouges. Paris | 2021

    Marie-Jo Fémur, tient une agence immobilière animée par ses employés squelettes. L'agence réussit à atteindre la parfaite adéquation entre l'habitant et son habitat. C'est grâce à un logiciel délivré par un certain Monsieur Pascla...

En savoir plus

Biographie

{{japonais|Yōko Kanno|菅野 よう子|Kanno Yōko}} est une compositrice japonaise née le 18 mars 1963 à Sendai dans la préfecture de Miyagi sur l'île d'Honshū au nord du Japon. Surtout connue pour son travail dans les bandes sonores d'animation japonaise, elle collabore aussi avec d'autres groupes, dont du style J-pop. Elle est parmi les compositeurs les plus respectés par des réalisateurs new wave et vétérans, dont Yoshiyuki Tomino, Shinichiro Watanabe et Shoji Kawamori.

Ecouter l'album sur Deezer

Biographie

Yoko Kanno, auteur-compositrice de bandes originales d'anime. Yoko Kanno est née le 19 mars 1964, dans la préfecture de Miyagi sur l’île d’ Honshu, au nord du Japon. Enfant, la dame montre manifeste un grand intérêt pour la musique. Elle apprend en autodidacte le piano dès l’âge de 4 ans, participe et remporte de nombreux concours dès l’âge de 10 ans. Ensuite, celle-ci fait ses études à l’université Waseda l’on enseigne la littérature japonaise. Entre temps, Yoko Kanno étudie aussi à l’étranger, au Conservatoire national supérieur de Musique et de Danse de Paris. En 1987, elle rejoint le groupe J-Pop Tetsu 100%, où celle-ci occupe le poste de claviste et de compositrice jusqu’à la dissolution de groupe en 1989. Par la suite Yoko Kanno travaille pour des compositions de jingles de publicités, ainsi que pour les background music de jeux vidéo sortis sous le label de la Koei. L’artiste ne fait vraiment connaître dans le milieu de l’anime qu’avec son travail sur la bande originale de l'anime « Vision d'Escaflowne ». Parallèlement, ces compositions sur les publicités, les feuilletons et les productions font partie intégrante de 50% de son travail en temps normal, l’autre moitié étant prise par les compositions pour anime. Pour cette bande son, Yoko Kanno se démarque déjà des autres compositeurs de l’époque avec une influence très prononcée de la musique classique occidentale dans son oeuvre. La compositrice se révèle très inspirée de grands du milieu comme Maurice Ravel ou Claude Debussy. Son travail sur Escaflowne donne déjà un petit aperçu sur le talent de la grande dame. A savoir que pour la composition en matière d’anime, le compositeur ne reçoit au début qu’une partie des informations avec lesquelles il doit travailler, en sachant que la réalisation de la bande-son se fait toujours avant la production propre dite de l’anime et cela avec un peu près 6 mois à un an d’intervalle. Rares sont aussi les compositeurs qui lisent de fond en comble une description de personnage avant de s’attaquer à l’œuvre en elle-même. Le génie de Kanno réside donc bien là : la compositrice prend son temps dans la réflexion afin de porter à maturation son projet mais à la place de travailler et re-travailler les embryons de son oeuvre, celle-ci sort le grand jeu d’un seul coup et le nouveau premier jet est le final. Ce nouveau premier jet devient le premier thème à partir duquel découlera tout le reste. Yoko Kanno a su non pas créer un univers de sons correspondants à l’image, mais elle crée un univers musical à part entière auquel les producteurs d’anime piochent des thèmes afin de correspondre à l’image. Le résultat final est assez époustouflant. Le son colle à l’image comme s’il feignait être prédestiné à aller avec une scène bien définie, ce qui n’est absolument pas le cas. Yoko Kanno par soucis d’harmonie compose beaucoup de thème, et dans ce large panel, la compositrice est des fois elle-même surprise de l’emplacement que prennent ces travaux dans certains passages. Sur Escaflowne, Dame Kanno compose une musique à la fois très symphonique et pourtant très féerique. Elle mêle subtilement des morceaux à tambours battants comme « Dance of Curse », des thèmes ressemblant à ceux que l’on jouerait dans une valse imaginaire, empreint de grâce, de légèreté et d’une atmosphère captivante comme l’inoubliable « Memory of Fanelia » et toutes ses déclinaisons, des thèmes plus doux et naïfs pour les passages romantiques et des titres d’une langue inconnue de nous mortels, au charme certain comme « Sora ». Avec Escaflowne, la compositrice montre qu’on peut allégrement intégré des titres à sonorités très symphoniques à un univers pourtant versé dans la fantasy. Elle révèle aussi de nombreux artistes comme Sakamoto Maaya qui à l’époque était la doubleuse d’Hitomi mais aussi l’interprète de dernière minute du thème d’introduction « Yakusoku wa Iranai », où la jeune chanteuse montre une performance vocale naturelle et directe qui fait le charme de la vocaliste de talent qu’elle est devenue aujourd’hui. Yoko Kanno apprécie surtout l’originalité, depuis fort longtemps déjà elle se plait à l’enregistrement de ses compositions à l’étranger. L’artiste a d’or et déjà enregistré en Israël pour son travail sur Macross Plus et pour Vision d’Escaflowne, ce fut fait à Varsovie. Elle a aussi déjà dans le petit cercle de son entourage plusieurs artistes de talent avec les lesquels celle-ci a l’habitude de travailler comme Arai Akino, Hajime Mizoguchi son époux, ou le guitariste attitré Tsuneo Imahori (compositeur des OST de Trigun et de Gungrave) L’œuvre la plus aboutie de Yoko Kanno et d’après elle-même reste son incroyable travail sur la série de Shinichiro Wanatabe, Cowboy Bebop que l’on ne présente plus. Pour cette série hors pair à plusieurs niveaux, la dame n’est pas en reste niveau imagination et n’y est donc pas allé de main morte. L’enregistrement se fait cette fois-ci à New York avec la participation de l’expert en jazz Rudi Van Gelder. Ici plus question de musique symphonique en grande pompe, Yoko Kanno sort une bande originale avec un trend très tendance : une nouvelle vague arrive. La compositrice survole ici tous les styles musicaux possibles et inimaginables. En part d’un point de départ, qui résolument (comme le titre l’indique du bebop) Dame Kanno y colle une ambiance complètement déjantée et éclectique faite de sons jazzy, de groove le tout avec un soupçon très funky (l’artiste révèle que ceci était plutôt une question de goût, elle-même n’étant pas une amatrice de jazz). Chaque titre fait vibrer à ça manière, en passant par des thèmes incontournables comme « Tank ! » ou « the Real Folk Blue » et morceaux plus turbulents aux titres amusants comme « Mushroom Hunting » ou « Bad Dog No Biscuit » ainsi que des ballades somptueuses telles que « Blue ». Dans la réalisation du background music de Cowboy Bebop Yoko Kanno montre le début de collaborations plus fructueuses que jamais inscrivant dans son cercle personnel des voix comme Yamane Mai, Steve Conte ou encore Scott Matthew. Le temps de Cowboy Bebop, Yoko Kanno expérimente un projet unique : la création d’un groupe les SEATBELTS. C’est sous cette formation collective que la musique de Cowboy Bebop est jouée. Les SEATBELTS ont montré plusieurs performance live impressionnants, démontrant tout le cœur et l’énergie que l’équipe avait fourni à cette oeuvre musicale qui restera dans les anales de l’histoire des bandes sons d’anime. Par après, Yoko Kanno travaille sur la bande originale de Ghost in the Shell - Stand Alone Complexe. L’ancien compositeur ayant travaillé sur le « projet Ghost in the Shell » n’est que Kenji Kawai. Pourtant le travail fourni par Kanno diffère assez de son homologue prédécesseur. Pas de chœur mystique, pas de musiques à sonorité orientale ou à l’ambiance onirique, Yoko Kanno interprète l’univers cyber-punk et géo-politique de Ghost in the Shell à sa manière. Une harmonie faite d’un mélange intrigant et captivant, la compositrice sort une œuvre à la croisée des mondes et des langues. La voix d’Origa fait du thème d’ouverture de Ghost in the Shell - Stand Alone Complex est une pièce unique : une performance vocale enivrante, l’alchimie entre le russe, l’anglais et des brides de Latin, voilà une combinaison pour le moins surprenante qui fait tout le charme et l’originalité du titre, donnant un second écho à l’univers à la fois si riche et complexe de Ghost in the Shell. Wolf’s Rain fait aussi partie du répertoire de Yoko Kanno. L’anime comme sa bande-son est intemporelle. Ici, certaines plages ont été jouées par l’orchestre philharmonique de Varsovie, d’autre titres sont interprétés en français comme « Valse de la lune » par Iliara Graziano, d’autres en portugais tel que Coraçao Selvagem, des thèmes prenant par aux chants mystiques indiens, ainsi qu’un très beau générique de fin « gravity » avec Sakamoto Maaya au chant, illustrant la profondeur de la course d’un loup sur des landes désertes enneigées... Les pistes symphoniques font souvenirs à des ballets russes à la mélodie légère mais tout à fait significative. Sinon, les deux albums de Wolf’s Rain sont le reflet des tendances actuelles de Yoko Kanno : une envie d’évasion vers des contrées toujours plus lointaines, où la frontière des musiques et des langues n’existe simplement pas. En somme toute, s’il y a un nom que l’on devrait retenir dans la composition musicale d’anime, c’est bien celui de Yoko Kanno. Elle a su insuffler une vie à par entière à chacune de ces œuvres musicales, tant que lorsqu’on fait référence à un anime, il est quasi impossible de ne pas faire référence à sa bande son. Loin de cantonner son travail à un seul style ou à un seul répertoire particulier, Yoko Kanno s’essaye à tout, composant des mélanges toujours plus surprenants, montrant toujours la possibilité de nouvelles combinaisons, de la naissance de nouveaux genres. Yoko Kanno a entre les mains le secret d’une véritable alchimie musicale. Note : le mystère de Gabriela Robin Dans le panel impressionnant d’artistes ayant collaborés avec Dame Kanno, on trouve cette personne pour le moins énigmatique : Gabriela Robin. Celle-ci serait une vocaliste des paroles dans un langage inventé, sur nombre d’œuvres de Yoko Kanno. Pourtant les informations sur cette vocaliste n’existent pas, elle n’a, non plus, jamais fait d’apparition publique. Puis son nom n’est relié qu’aux œuvres de Hajime Mizoguchi et de Yoko Kanno où certaines compositions de paroles sont créditées sous le nom de Robin. La théorie voudrait que ce soit Yoko Kanno elle-même qui chanterait sous ce pseudonyme. La compositrice refuse continuellement à ce jour de parler de cette mystérieuse vocaliste : secret de compagnie, Dieu seul connaîtrait cette personne, et le mystère reste bien entier. Discographie sélective (travaux sur anime seulement) Brain Powered Cardcaptor Sakura (TV opening theme) Cowboy Bebop Cowboy Bebop: Knockin' on Heaven's Door Dai-Guard (Ending theme; "Rocking Horse Stars") Earth Girl Arjuna Escaflowne: The Movie (en collaboration avec Hajime Mizoguchi) Ghost in the Shell: Stand Alone Complex Ghost in the Shell: Stand Alone Complex 2nd GIG Ghost in the Shell: Tachikoma Days Jin-Roh (Piano - en collaboration avec Hajime Mizoguchi) Macross 7 Macross 7 Encore Macross Dynamite 7 Macross Plus Memories: Magnetic Rose Mind Game Noiseman Sound Insect Please Save My Earth (en collaboration avec Hajime Mizoguchi) RahXephon (opening theme TV) RahXephon: Pluralitas Concentino (ending theme) Record of Lodoss War: Chronicles of the Heroic Knight (opening theme) Sousei no Aquarion Turn-A Gundam Turn-A Gundam: Earth Light Turn-A Gundam: Moonlight Butterfly The Vision of Escaflowne (en collaboration avec Hajime Mizoguchi) Wolf's Rain (TV & OVA) The Other Side of Midnight (featuring Maaya Sakamoto) Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.

Artistes similaires