Succession. Saison 4 / Mark Mylod, Becky Martin, Lorene Scafaria, réal.

Vidéo

Mark Mylod, Becky Martin, Lorene Scafaria, réal. ; Jesse Armstrong, aut. ; Nicholas Britell, mus. ; Brian Cox, Nicholas Braun, Kieran Culkin, Peter Friedman, Matthew McFadyen, Alan Ruck, ... [et al.], act.

Produit par Home box office , 2023

La vente de Waystar Royco à Lukas Matsson se rapproche de plus en plus. La perspective de cette liquidation provoque une division familiale chez les Roy, qui anticipent ce à quoi leur vie ressemblera une fois l'affaire conclue.

Contient les 10 derniers épisodes de la série..

Type de document
DVD
Langues
français ; anglais
Sous-titres
français ; flamand, néerlandais
Description physique
3 DVD (9h) : coul. (PAL); 12 cm
Date de publication
2023
Auteurs
Mylod, Mark. Réalisateur
Martin, Becky. Réalisateur
Scafaria, Lorene. Réalisateur
Armstrong, Jesse. Antécédent bibliographique
Britell, Nicholas. Compositeur
Cox, Brian. Interprète
Braun, Nicholas. Interprète
Culkin, Kieran. Interprète
Friedman, Peter. Interprète
McFadyen, Matthew. Interprète
Ruck, Alan. Interprète
Cote
FTV SUC SUC ; FTV SUC SUC 4
Fonds
Adulte
Référence
Saison 4
Classification
Production télévisée Fiction adulte
Genre cinématographique
série et film de télévision
1 exemplaire disponible

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Biographie

Friedrich Christian Anton Lang, connu sous le nom de Fritz Lang (prononcé : /fʁɪt͡s laŋ/), né le 5 décembre 1890 à Vienne et mort le 2 août 1976 à Beverly Hills, est un réalisateur austro-hongrois, binational allemand par mariage à partir de 1919 et naturalisé américain en 1935. Inventeur d'un grand nombre de techniques innovantes qui sont devenues autant de standards et lui ont valu le titre de Maître des ténèbres, il introduit dès 1919 dans le cinématographe une esthétique expressionniste qui fera école et inspirera en particulier le film noir. Son œuvre est traversée de thèmes récurrents : la vengeance, la pulsion de mort qui mine l'individu et la société, la manipulation des foules par un surhomme, la lutte pour le pouvoir, la violence de l'homme pour l'homme, la liberté pour le mal. Celui du double, image d'une inquiétante étrangeté, est présent dans la quasi-totalité de ses films. La version restaurée et reconstituée de Métropolis, film réalisé en 1925-1926 dans les studios de Babelsberg, est classée au registre international Mémoire du monde de l'UNESCO depuis 2001.